Sauf si tu aimes la position allongée sur ton VTT

philM a écrit:J'avais un scott Spark en taille M. Mesure sur le Spark axe pédalier - selle : 75 cms environs.
Effectivement je n'aime pas trop la position trop allongé sur le VTT.
Est-ce que sur le Scalpel en Taille M, la tige de selle est assez longue ?
blondeau_david a écrit:Pour moi c'est L, j'ai les mêmes mensurations que toi et je suis en L et c'est parfait, pourtant j'étais adepte du M avant.
Quant aux colsons, moi j'ai pas la place pour inverser et mettre le côté de l'attache vers le pédalier.
En attente de résultat sur chaîne KMC, mais ça me parait une solution pas trop coûteuse. Enfin moins que le changement de pédalier.
philM a écrit:Salut,
Quelle taille de Cadre me conseillez vous sachant que je mesure 1m80 pour un entrejambe de 85 cms.
Quelle est la longueur de la potence livré d'origine sur le Scalpel ?
Merci pour vos réponses.
lorenzo19 a écrit:question con mais si tu prend un modèle 3*10? en sram tu auras certainement plus de facilité non?
moi je suis en sram Xo 3*9 en s3 avec plateau 22/32/42 et aucun pb!
luzzi a écrit:Et quant à mon jeu de direction je crois qu'il est (déjà) fatigué. Ca claque au niveau du poste de pilotage lorsque je me mets en danseuse ou lorsque le terrain est vraiment défoncé. Il ne "gratte" pourtant pas mais la boue de cet hiver a du l'abîmer. Sinon, je ne vois pas d'où le bruit pourrait émaner...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités