taupe a écrit:et en 180?
jeanlo911 a écrit:Une petite question à ceux qui ont des R1 depuis un certain temps déjà: j'ai des K18 qui ont 18 mois et je constate que la peinture à tendance à se barrer dans la zone de fixation au cintre. Ça cloque puis ca se détache comme du plastique ....
Aucun problème de ce style sur R1? Comme je pense que ce seront mes prochains freins, autant le savoir, merci.
bread a écrit:taupe a écrit:et en 180?
Vilain qui ne me crois pas.
R1 et disque Hope flottants en 180, ça ne passe pas du tout, les rivets touchent l'étrier
jeanlo911 a écrit:Ha ben super, je comprends l'état de mon cintre carbone maintenant. Mais je trouve la membrane assez éloigné du cintre pourtant pourtant sauf si....je crois comprendre. Je stocke mon vélo tète en haut. Pour peut que ca ait suinté un peu, le DOT descend directement du levier vers le cintre .....he ben, je vais me coucher moins bete moi ce soir....
Alain C a écrit:jeanlo911 a écrit:Ha ben super, je comprends l'état de mon cintre carbone maintenant. Mais je trouve la membrane assez éloigné du cintre pourtant pourtant sauf si....je crois comprendre. Je stocke mon vélo tète en haut. Pour peut que ca ait suinté un peu, le DOT descend directement du levier vers le cintre .....he ben, je vais me coucher moins bete moi ce soir....
Je ne pense pas que ce soit liée au stockage de ton vélo, mais plutôt lors de manipulations telles que le changement des plaquettes et le repoussage des pistons qui s'en suit
ThierryGTLTS a écrit:Regardes quand même si tu ne vois pas de fuite de DOT4![]()
![]()
![]()
Bonne soirée.
Thierry
arnaudspeiser a écrit:Salut à tous,
je possede deux paires de roues avec les memes moyeux mais des disques differents dessus.
Puis je utiliser des formula r1 avec les deux paires de roues sans recentrage des etriers à chaque fois ?
Merci
bread a écrit:Il est possible qu'il y ai un peu de Dot qui s'échappe par la membrane en contact avec le cintre. Ce n'est même pas un suintement, ce sont de très fines gouttelettes qui apparaissent. Certains ont eu ce soucis, pas d'autres.
Sur mes 2 ensemble, je n'ai jamais eu de soucis.
ThierryGTLTS a écrit:Problème bien connu !
J'ai placé une toute fine plaque en alu sur mon cintre en carbone pour éviter les problèmes.
Le tape n'est pas une bonne solution car s'il est trop mou, on risque de boucher l'orifice de mise à pression.
Normalement après réparation plus de problèmes.
Thierry
Seb-@. a écrit:En effet, c'est beaaaaaaauuuuuuuuucoup moins grave. Au pire, cela ne fait que délaminer le composite. Comme ça, en admettant que tu laisses pourrir sur un cintre "solide" type Schmolke, quand cela cassera ce ne sera pas de la faute de la fibre mais de la résine.![]()
jeanlo911 a écrit:ThierryGTLTS a écrit:Problème bien connu !
J'ai placé une toute fine plaque en alu sur mon cintre en carbone pour éviter les problèmes.
Le tape n'est pas une bonne solution car s'il est trop mou, on risque de boucher l'orifice de mise à pression.
Normalement après réparation plus de problèmes.
Thierry
Une plaque en alu sur ton cintre? Une plaque en alu pliée qui épouse le cintre en carbone sous les leviers?? Pas évident à faire ça non? T'aurai pas une photo dés fois?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités