Klarf a écrit:C'était pour information, mes R1 (2 paires) viennent de Marco', et ils perdent un peu, mais rien d'alarmant pour le moment (comme sur des oro)
bread a écrit:Klarf a écrit:C'était pour information, mes R1 (2 paires) viennent de Marco', et ils perdent un peu, mais rien d'alarmant pour le moment (comme sur des oro)
Les miens viennent de Marco, ils ne fuient pas, tout comme mes Oro, mais ils sentent un peu parfois.
Klarf a écrit:Tu as jamais eu de soucis au niveau de la pièce en contact avec le cintre? Sur ce que j'ai eu, après quelques temps, la peinture noir partait par plaque sur cette pièce (ça gêne en rien, la pièce était un peu poreuse en fait)
Klarf a écrit:C'était pour information, mes R1 (2 paires) viennent de Marco', et ils perdent un peu, mais rien d'alarmant pour le moment (comme sur des oro)
Klarf a écrit:Tu as jamais eu de soucis au niveau de la pièce en contact avec le cintre? Sur ce que j'ai eu, après quelques temps, la peinture noir partait par plaque sur cette pièce (ça gêne en rien, la pièce était un peu poreuse en fait)
Klarf a écrit:C'est souvent le vernis qui prends avant que le carbone soit en contact avec le dos. Si tu as des doutes, démonte de temps en temps tes leviers!
Klarf a écrit:Behind the lever, in contact with the handlebar, there is a loss (light) of oil, which must come from the membrane.
That makes with several models (custom or not)
Klarf a écrit:C'est souvent le vernis qui prends avant que le carbone soit en contact avec le dos. Si tu as des doutes, démonte de temps en temps tes leviers!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités