machfive a écrit:Effectivement question centrage l'ancienne est plus facile,par contre aucun craquement en ce qui me concerne.
D'après toi le chainsuck il était dû à quoi![]()
Ce SRAM RED il fait bien son boulot, circuit gadoue ou sec
Archicoolaurel a écrit:Juste un mot pour dire que je confirme ma première impression, pour moi, la nouvelle potence Opi est "merdique".
J'ai eu à faire des réglages de position ce we et c'était l'horreur à centrer à chaque re-montage.
En plus, j'ai des problèmes de craquements et apparemment je ne suis pas le seul (voir sur MTBR.com)
capassafond a écrit:Archicoolaurel a écrit:Juste un mot pour dire que je confirme ma première impression, pour moi, la nouvelle potence Opi est "merdique".
J'ai eu à faire des réglages de position ce we et c'était l'horreur à centrer à chaque re-montage.
En plus, j'ai des problèmes de craquements et apparemment je ne suis pas le seul (voir sur MTBR.com)
Je vois pas en quoi c'est pénible à centrer ?? Perso je visse la potence pour tout comprimer correctement, je mets la potence dans l'axe (ça tourne sans problème), puis je serre les vis des tés de la lefty.
Aucun craquement pour ma part.
keca a écrit:Bonsoir,
Depuis dimanche j'ai des craquements au niveau de la potence.
Ce soir j'ai démonté le cintre et j'ai bien la confirmation que ça vient bien de là
Archicoolaurel a écrit:Confirmation que ça vient bien de la potence (ou du cintre ?)
keca a écrit:Archicoolaurel a écrit:Confirmation que ça vient bien de la potence (ou du cintre ?)
De la potence.
ounips a écrit:bonsoir , connaisseur de vélo cannondale je viens de passer commande chez mondovelo de plan de campagne dans le 13 d'un cannondale scalpel 1 modele 2011 et a ma désagréable surprise mondovelo me contacte en me disant que ce velo n'est plus dispo
est ce un intox ? ou veulent ils simplement me refourguer un autre vélo ? car c'est un nouveau modéle je ne comprends pas pourquoi cannon n'aurait pas ce modele , merci par avance de vos reponse afin d'eclaircir mes doutes
machfive a écrit:Vos bruits de potences,ils proviennent de l'intérieure de la douille de direction ou de la fixation du cintre![]()
Peut-être pas évident à déceler
machfive a écrit:Rien de bien méchant dans ce cas.
Archicoolaurel a écrit:machfive a écrit:Effectivement question centrage l'ancienne est plus facile,par contre aucun craquement en ce qui me concerne.
Sram Red nickel. Pas encore testé dans la boue.
ubo a écrit:Archicoolaurel a écrit:machfive a écrit:Effectivement question centrage l'ancienne est plus facile,par contre aucun craquement en ce qui me concerne.
Sram Red nickel. Pas encore testé dans la boue.
alors le red ? raison de la vente ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités