Apres, c'est sur il y a plein d'autre velos qui auraient ete mieux mais mon sola c'est mon sola, il merite le petit autocollant TV

jean_bcn a écrit:mais mon sola c'est mon sola
TT a écrit:Clairement, le vélo est nettement mieux adapté à ces terrains sur des durées aussi longues. Il ne faut pas s'aveugler et se réfugier derrière des arguments du style "si t'as la technique et le physique ça passe", ça ne veut rien dire. Si un type a le physique et la technique pour boucler une TV en SR Titane, tant mieux pour lui (il me semble que je l'ai aussi d'ailleurs), mais le même type (moi par exemple) ira juste plus vite, mieux et avec moins d'effort sur un 140/140 bien adapté. Et ce serait vraiment de la mauvaise foi flagrante de prétendre le contraire.
taupe a écrit:à pilote équivalent... ils ont donc la même technique, non? ou j'ai pas tout comprendu?
TT a écrit:Je ne sais pas combien pèse Jean-bcn, mais moi je fais 68 à 69 kg (certains ici m'ont même déjà vu en photo sur mes vélos) et je ne vois pas bien ce que ça peut changer ? Si ?
Tib a écrit:En effet, ma phrase ne veut rien dire... je voulais dire un truc du genre "à temps de parcours équivalent". Je m'explique : si j'avais voulu finir dans le même temps avec mon HT qu'avec mon TS, j'aurais probablement dû arriver plus frais physiquement et meilleur techniquement pour compenser le "handicap" du HT par rapport au TS.
C'est plus clair ? Même pas ?
Tib a écrit:C'est plus clair ? Même pas ?
TT a écrit:
Et ce n'est pas faute d'aimer les hardtails, je suis amoureux de mon Seven, j'admets juste qu'il y a plus adapté pour rouler 8 à 10 heures sur du terrain difficile.
le stefious a écrit:C'est le barbeuck de midi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités