freematt a écrit:Petit retour d'experience sur les cadres RCZ.
J'ai renvoyé mon cadre en sav car le cadre vibrait sur les freinages( frein arrière bien entendu ) et en plus de ca la peinture été vraiment trop fragile.
J'ai contacté fizzbikes donc pour le sav. Deja ils repondent qu'au bout de 2 mails envoyés...
J'ai envoyé le cadre par colis suivi avec numero de retour le 28mars.
Depuis ce jour la aucune nouvelle de la part de fizz. Le numero de colis m'affirme que la cadre a bien été livré.
J'ai envoyé 4 mails en quelques semaines toujours pas de réponse. Bref je crois que je peux m'assoir sur mon sav et meme sur un eventuel retour de l'ancien cadre.
A bon enttendeur, mais je vous conseille de faire tres attention avec cette boite.
SNIPERPRO a écrit:je roule sur RR8.2 depuis maintenant 2 ans,mais j'aimerais changer de cadre,mon choix partirais sur un race sl,est ce que je gagnerais sur le confort,le poid etc......
Isami Kondo a écrit:J'y viens justement de chez mon bouclard ... un seul modèle en stock, JDD Race Face à 99€ ... non merci au revoir.![]()
Direction mon site de VPC, JDD à 25€ + 9€ (livraison UPS) ... commande validée OK, en vous remerciant.
Bon d'accord, je devrais attendre mardi ou mercredi pour le recevoir mais bon, vu la différence de prix ...
tombrider a écrit:pneu semi slick?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités