bob l'éponge a écrit:voila un mois que j'ai investi dans ce nouveau pédalier kcnc en 40-27, acheté chez dulight. il est très bien fini, très beau look, léger, mais pas au poids annoncé : je suis à 700 gr tout complet et non 655 gr... le grand plateau est magnifique, bien rigide.
points négatifs : le montage est simple, mais le réglage bien galère... trouver les bonnes entretoises pour que les roulements ne soient pas écrasés sans qu'il y ait de jeu... les premières sorties, j'avais les manivelles qui se desserraient un petit peu.
et aussi, lors de la première sortie, sur les 4 vis qui tiennent le petit plateau, j'en ai perdu 3, dévissées avec les vibrations... donc serrage à bien vérifié au début.
sinon j'en suis très satisfait
ubo a écrit:bob l'éponge a écrit:voila un mois que j'ai investi dans ce nouveau pédalier kcnc en 40-27, acheté chez dulight. il est très bien fini, très beau look, léger, mais pas au poids annoncé : je suis à 700 gr tout complet et non 655 gr... le grand plateau est magnifique, bien rigide.
points négatifs : le montage est simple, mais le réglage bien galère... trouver les bonnes entretoises pour que les roulements ne soient pas écrasés sans qu'il y ait de jeu... les premières sorties, j'avais les manivelles qui se desserraient un petit peu.
et aussi, lors de la première sortie, sur les 4 vis qui tiennent le petit plateau, j'en ai perdu 3, dévissées avec les vibrations... donc serrage à bien vérifié au début.sinon j'en suis très satisfait
pas rancunier le gars !![]()
![]()
tirep a écrit:Cette marque est vraiment peu fiable.
tirep a écrit:Sandatos, je ne parle pas pas de la tige de selle je parle de la marque...
sandatos a écrit:Les roulements sont de bonne qualité aussi (et en inox, pas comme les FSA qui ont tendance à assez vite rouiller)
Archicoolaurel a écrit:Dementia a écrit:Rogntudju a écrit:Ca "claque" ? C'est à dire ? De mon côté, ras pour l'instant...
Difficile d'expliquer.
Quand je freine fort ca fait "clac clac clac" (avant comme arrière). Disques et freins sont bien fixés.
Effectivement,
Idem avec Freins Shimano+Fatty ou freins Avid+Lefty
Dementia a écrit:Ou peut être roues plus grandescouple plus important sur le disque.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités