arno f1 a écrit:Moi, ca fait du bruit avec mes Hygia Slp mais l'important ca freine.
Dementia a écrit:Rogntudju a écrit:Ca "claque" ? C'est à dire ? De mon côté, ras pour l'instant...
Difficile d'expliquer.
Quand je freine fort ca fait "clac clac clac" (avant comme arrière). Disques et freins sont bien fixés.
Torio a écrit:Suite à mon problème de vis, je viens de recevoir un mail du nouveau distributeur qui m'en envoie une nouvelle!!! Z'on l'air top chez PERFORMANCE PARTS CYCLE
wolferinballs a écrit:Bonjour à tous,
A peine revenu de Taipei, voici quelques exclusivités des produits KCNC:
Les freins de cyclo-cross:
Un prototype de pédale de route
Chariots pour cadre carbone avec tige de selle intégrée:
Un spider:
Le spider et la cassette avec pignon titane:
Freins pour guidon de triathlon:
Et pour finir un prototype de pédales de VTT:
Bon appétit
Marech 77 a écrit:Bonjour, j'ai un problème pour monter mon pédalier KCNC (un modèle de route compact, montage donc sur un route). Quand je le monte, j'ai un jeu énorme, comme si la manivelle gauche tournait sur l'axe (en gros comme si les cannelures étaient mal usinées). Et en le montant avec les coupelles dorées cachant les roulements, le pédalier a du mal à tournée et est grave écarté par rapport à mon fsa... Et pourtant j'ai suivi les instructions.
Une idée?
Merci
the scaleur a écrit:Bonjour, quelqu'un a déjà essayé les nouveau grips KCNC ? Quand je regarde sur certains site internet, ils disent que c'est un grip de 25 cm à couper en 2![]()
et vu le poids quid du comfort ? Me laisserais-je plutôt tenter par des extralite
?
the scaleur a écrit:Bonjour, quelqu'un a déjà essayé les nouveau grips KCNC ? Quand je regarde sur certains site internet, ils disent que c'est un grip de 25 cm à couper en 2![]()
et vu le poids quid du comfort ? Me laisserais-je plutôt tenter par des extralite
?
Torio a écrit:Encore un petit message pour confirmer que l'importateur PERFORMANCE PARTS CYCLE fait du super boulot.
Malgré toute la précaution que j'ai pu prendre suite à mes déboires avec un vise de plaquette ba j'ai foiré l'emprunte des 6 vis des capots de vasque....
Mail envoyé ce matin en Guillaume de PPC et réponse déjà reçu me disant qu'il m'envoie des vis de rechange.
Encore merci et bravo pour leur professionnalisme
coustaii24 a écrit:Salut,
je vient d'acheter le nouveau pédalier kcnc il et vraiment pas mal au niveau rapport qualité prix et assez propre au niveau du style
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités