maillard octavien a écrit:j'ai acheté des quartz normal
==>130gr la pedales soit 260gr la pair
Par contre j'ai un probleme pour poser les cales. si je place les cales commes pour mes crank brothers je ne peu pas clipsser la pedale. la partie arriére de la pedale ne passe pas entre les crampons (mes chaussures sont des sidi dragon)
avez vous eu le meme probleme???
maillard octavien a écrit:oui j'ai monté les spacers cales/semelles mais ça sa ne sert qu'a regler ta surface d'apuis (enfin la hauteur de ta cale)
le probleme n'est pas la mais c'est sur la partie arriere de la pedale
les crampon de la sid sont en arc de cercle et sont trop reséré pour que la pedale puisse rentrer entre les crampons!!!
et le probleme c'est que si je coupe un peu de crampon sur la sidi je vais me retrouver avec une perte de surface d'apuis mais ça ne m'aportera rien puisque une fois la pedale prise entre les crampon elle ne pourra pas tourner et donc ce déclipsser!!!
juste une petite réflexion concernant l'usure prématurée des pédales Look et chausssures Sidi
est ce que vous ne croyez pas que ca vient de la facon de placer son pied Question
je m'explique certaines personnes usent beaucoup les chaussures de ville meme de très bonnes qualités
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités