$eboss a écrit:ué mais même pour un cadre de VTT, ça fait cher...en une course dans la boue il ressemble plus a rien![]()
j'ai hate de voir ton vélo "light" d'ailleur...
ps: il y aura du beau monde à ce que je vois dimanche...je suis deg j'ai la creve! j'espere que d'ici là j'aurai plus rien
Meuhhh, non... Vu que pyf a prévu le dégagement à l'arrière de la colonne de direction, ils offrent une Cobra XC FournalèsBiBi WET a écrit:$eboss a écrit:2200€ le cadre nu![]()
dispo octobre
MDR !
Pour ce prix ils offrent les roues ?
zorgalex a écrit:L'origine de fabrication a certainement une incidence sur le prix.
frank a écrit:zorgalex a écrit:L'origine de fabrication a certainement une incidence sur le prix.
les salaires tunisiens ne sont pas ceux de taiwan c'est sur mais entre un giant que tu trouves a moins de 1000e et un look a 2200 la difference est trop importante surtout que la qualité de l'un vaut celle de l'autre
viny999 a écrit::D
sur mon site des photos du nouveau VTT Look 986 ...
http://www.espritcycliste.be/pages/look/986_1.html
A+
ashdezoo a écrit:Salut,
LOOK en dévoile un peu plus sur son nouveau VTT 986. Il y a une petite vidéo sympa et quelques infos...
Vous pouvez trouvez tout cela sur le www.lookcycle.com >>> community >>> rubrique VTT.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités