TITUS Racer X Exogrid

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Messagede proracing » Dim 18 Jan 2009 00:20

Super beau les roues :)
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Messagede XCore » Dim 18 Jan 2009 00:23

proracing a écrit:Super beau les roues :)


Merci !!

Je suis pas passé loin du bling bling...

Mais la ca reste sobre au final...enfin...c'est mon avis :lol:
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Messagede proracing » Dim 18 Jan 2009 00:27

Oui, j'aime bien ...

Ca donne un chouette effet et ca reste trés sobre.
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Dt et titus

Messagede indiana » Dim 18 Jan 2009 08:42

Je roule aussi depuis peu avec un DT. (XR carbone)
On m'avait dit que son fonctionnement était supérieur au fox, grace en partie a de plus basses pressions.
Et en effet, l'amortissement est de meilleur qualité, plus agréable, plus onctueux.
Et oui, on aurait pu croire que sans système anti pompage, ça aurait pu pomper : mais non, il est sur ce point aussi bien qu'un RP23.
Pour ma part, je ne l'ai pas démonté, je trouve qu'il fonctionne trés bien ainsi.
Pour 60 kilos, je ne lui mets que 75 psi dedans, trés bon amortissement, sans pompage.
vtt ou route = Plaisir !!
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Messagede Klarf » Dim 18 Jan 2009 08:44

oublie pas la chaine pour roulé :lol:

j'urais plutot vu les stickers couleur gris sur les roues, mais ca rend pas trop mal!
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Messagede XCore » Mar 4 Aoû 2009 18:13

Bon ben petit up du post pour mettre à jour le montage...

Au programme :

Roues DT Swiss XRC 1250
Amorto DT Swiss XR Carbon

En attente des gaines Alligator I Link Superlight de chez Dulight et on sera tt juste dans les 9,98 / 9,99 kgs.

Image
Image
Image

Pour les roues précédentes Tune KK / ZTR Olympic / DT Aéro, comme je savais pas quoi en faire et ben je me suis monté un autre bike... 8) :D 8)

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Messagede iznogood » Mar 4 Aoû 2009 18:26

monsieur a des goûts sur, magnifique
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Messagede Klarf » Mar 4 Aoû 2009 18:28

tu y est pas aller avec le dos de la cuillère pour passer sous les 10kg :shock:
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Messagede XCore » Mar 4 Aoû 2009 18:37

Quand on aime... :lol:

Encore loin de tes 9,67 Klarf !!!!!

Mais bon j' y travaille !!
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Messagede zéphi48 » Mar 4 Aoû 2009 18:56

le fruit d'un de mes rêves :lol: superbe :P
si tu veux compléter ta collection j'ai un "eleven" en p.a :arrow:
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Messagede Klarf » Mar 4 Aoû 2009 19:08

XCore a écrit:Quand on aime... :lol:

Encore loin de tes 9,67 Klarf !!!!!

Mais bon j' y travaille !!


[-X

avec tes pneus j'ai été a moins de 9.4 kg 8)

tes moyeux sont centerlock d'ailleurs?
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Messagede ubo » Mar 4 Aoû 2009 19:21

vu les disques scrubs je dirais non :wink:
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Messagede Klarf » Mar 4 Aoû 2009 19:55

bah les adaptateurs ca existe :D
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Messagede XCore » Mer 5 Aoû 2009 08:32

Moyeux DT 190 céramic CENTERLOCK avec adaptateur DT...

Et les disques sont effectivement des SCRUB.
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Messagede Seb-@. » Mer 5 Aoû 2009 08:49

XCore a écrit:Moyeux DT 190 céramic CENTERLOCK avec adaptateur DT...


C'est dommage, au final c'est plus lourd et plus cher que des Prince/Princess.
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Messagede ubo » Mer 5 Aoû 2009 08:55

ah oui là c'est dommage :? , par contre le 190 seront plus fiables que les prince-princesse ...

Le montage est superbe.
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Messagede Klarf » Mer 5 Aoû 2009 08:55

les disques scrub tu en est toujours content d'ailleurs?
ils font toujours du bruit?
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Messagede XCore » Mer 5 Aoû 2009 12:58

Pour ls disques Scrub, plus de bruit mais un manque de puissance à déplorer (surtout par rapport à mon second racer monté avec Avid Ultimate et disques d'origine)...

Je pense que c'est les Oro Bianco qui me fatiguent en fait...

Vivement les R1 Limited edition polie et leviers carbone... :wink:

En tout cas, les roues sont des tueries même comparées à mon excellent montage (à mon sens) ZTR/DT/Tune...

Quel gain de rendement en montée !! Impressionnant !

Par contre pour le confort on repassera...
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Messagede ubo » Mer 5 Aoû 2009 13:31

Ce sont des roues "usines" ou montées par un artisant ?
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Messagede XCore » Mer 5 Aoû 2009 14:33

Roues usines.

Livrés avec des housses individuelles remarquables par la qualité de celles-ci...

Prestations haut de gamme...en rapport avec le prix... :oops:
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Messagede Dementia » Mer 5 Aoû 2009 14:49

très belles ces deux bicyclettes !

par contre j'ai eu beau parcourir le post, je n'ai pas trouvé la taille du (des) cadre(s)

ca m'a l'air d'être une grande taille non ?
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Messagede XCore » Mer 5 Aoû 2009 14:52

Dementia a écrit:très belles ces deux bicyclettes !

par contre j'ai eu beau parcourir le post, je n'ai pas trouvé la taille du (des) cadre(s)

ca m'a l'air d'être une grande taille non ?


Non, les deux sont en taille M !
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Messagede scalpel57 » Mer 5 Aoû 2009 17:54

tu compares tes dt a tes ztr, mais tes ztr étaient également en montage usines ou artisanale :?:
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Messagede XCore » Mer 5 Aoû 2009 18:01

scalpel57 a écrit:tu compares tes dt a tes ztr, mais tes ztr étaient également en montage usines ou artisanale :?:


Montage artisanal pour les ZTR...

Pour les DT, on peut dire que c un peu du montage artisanal également puisqu'elles sont montées à la main en Suisse.

D'ailleurs à ce sujet, une étiquette est accrochée aux roues neuves avec le nom du gus qui les a montés écrit à la mano !!
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Messagede Klarf » Mer 5 Aoû 2009 18:15

j'ai eu des retour moins élogieux des montage DT, enfin c'était du fait main durant une manifestation :?
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Messagede PEPIN » Jeu 6 Aoû 2009 08:39

XCORE je vois que tu utilises des buselures qui ne semble pas etre de chez DT sur ton amortisseur. Elles viennent de chez qui ? Tu as enlevé les rotules de l'amortisseur ?
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Messagede salska » Jeu 6 Aoû 2009 08:45

Pour les roues précédentes Tune KK / ZTR Olympic / DT Aéro, comme je savais pas quoi en faire et ben je me suis monté un autre bike... 8) :D 8)

Image[/quote]

Pourquoi tu t'es monté un autre X racer et pourquoi ne pas avoir choisi une autre marque ou du moins un autre modéle?
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Messagede biker29 » Jeu 6 Aoû 2009 10:10

il me semble ( si je me souviens de ce que j'ai lu sur vv ) que le exogrid est son vélo de compet
et il voulait avoir le moins de différence entre le comportement de son vélo de compet et celui d'entrainement pour ne pas avoir besoin de s'y réhabituer ensuite

corrige moi si je me trompe xcore :wink:

en tout cas tes 2 vélos sont superbes
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Messagede XCore » Jeu 6 Aoû 2009 20:51

PEPIN a écrit:XCORE je vois que tu utilises des buselures qui ne semble pas etre de chez DT sur ton amortisseur. Elles viennent de chez qui ? Tu as enlevé les rotules de l'amortisseur ?


Effectivement retiré les buselures d'origine par des entretoises fixes réalisées par mon vélociste.
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Messagede XCore » Jeu 6 Aoû 2009 20:53

biker29 a écrit:il me semble ( si je me souviens de ce que j'ai lu sur vv ) que le exogrid est son vélo de compet
et il voulait avoir le moins de différence entre le comportement de son vélo de compet et celui d'entrainement pour ne pas avoir besoin de s'y réhabituer ensuite

corrige moi si je me trompe xcore :wink:

en tout cas tes 2 vélos sont superbes


C la version "rationnelle"...

Disons que je m entend bien avec Monsieur TITUS France/Europe et que j'avais envie de me faire plaisir à me remonter un bike... Et pq changer une équipe qui gagne !!
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