paikan a écrit:personne pour me reondre si le coup du deboucheur fonctionne sur un pedalier XT ?
frans a écrit:Ca donne moins bien qu'en vrai je trouve, mais on voit quand même l'appareil photo sur la manivelle du haut! La couleur sur l'étoile par contre n'a pas été entamée par le destop, mais c'est peu visible.
Je suis juste pas arrivé à avoir un état de surface aussi lisse que je l'aurais voulu, il y a des tout petits trous, mais bon sans avoir son nez dessus on ne les voit pas.
Si j'ai le temps avant de partir en we vtt à midi, j'essayerai de mettre une photo du pédalier monté.
mc fly a écrit:C'est quoi tous ces petits points ?
Des impacts ou des défauts de surface ?
Et question entretien, faut il le repolier de temps en temps ?
mc fly a écrit::up: Toujours pas d'idée sur le vernis à utiliser sur de l'alu poli ?
BiBi WET a écrit:mc fly a écrit::up: Toujours pas d'idée sur le vernis à utiliser sur de l'alu poli ?
Une belle anodisation incolore...
KOJAK a écrit:![]()
Beurk, peut mieux faire .............
frans a écrit:KOJAK a écrit:![]()
Même en continuant à frotter avec le belgum alu pas moyen de faire mieuxPourtant j'ai essayé... C'est bizarres les micro cavités à la surface de l'alu. Je sais pas d'où ça viendrait.
Je devrais peut-être reprendre le polissage avec du papier de verre genre 600 puis du 1000, puis repasser avec du belgum. M'enfin pour le moment j'ai de toute façon vraiment pas le temps.
p 55 gl a écrit:non, une finition poli miroir n'est pas possible sur du magnésium .
FATMOUL a écrit:J'ai déja presque fini un coté...je reprends des forces pour attaquer le deuxième...
La suite bientot avec la fin du polissage et l'anodisation...Rrrrrrrrr
frans a écrit:KOJAK a écrit:![]()
Même en continuant à frotter avec le belgum alu pas moyen de faire mieuxPourtant j'ai essayé... C'est bizarres les micro cavités à la surface de l'alu. Je sais pas d'où ça viendrait.
Je devrais peut-être reprendre le polissage avec du papier de verre genre 600 puis du 1000, puis repasser avec du belgum. M'enfin pour le moment j'ai de toute façon vraiment pas le temps.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités