indiana a écrit:Qu'avais tu comme vélo avant ?
De nombreux vélo lol ! Mais récemment un Giant XTC composite de 2005 et un Commençal Skin.
Je ne trouve pas justement, mais ça reste subjectifindiana a écrit:Il ne tabasse pas tant que ça ?

indiana a écrit:Qu'avais tu comme vélo avant ?
Je ne trouve pas justement, mais ça reste subjectifindiana a écrit:Il ne tabasse pas tant que ça ?
Alain C a écrit:
Sinon, sortie de 2h30 aujourd'hui sur le mont Semnoz et que dire : j'adore ce spad ! Je m'attendais vraiment à être déçu de ce spad suite au critiques des magasines et j'ai envie de dire que c'est une bombe ! Quand on appui sur les pédales, ça part de suite ! Je dirais même que le vélo "vol"surtout lorsque l'on envoie sur des coup de cul un peu "accidenté" par des pierres ou des racines, bref du pur plaisir. Que dire en descente ? Bah le vélo est très engageant ! Ca coule tout seule, on avale les km avec sérénité. Le seul défaut (lié à la fourche ?), l'avant qui plonge lorsque l'on freine, un peu déroutant au début mais on s'y fait ! Concernant l'arrière, c'est vrai qu'il a tendance à rebondir sur certain passage, mais ce n'est pas si dérangeant que ça vu que l'on ne le ressent pas au niveau "corporel" (pas de douleur dans le dos ou autres).
PS : J'oubliais, je reviens sur la longueur du top tube : 1cm plus long que mon XTC composite. Le fait de "rattraper" ce cm avec une potence plus courte permet de brusquer la bête dans les virages ce qui est vraiment sympa, du coup, il est assez aisé de prendre des trajectoire "fermé" sans perdre pour autant du temps ! Par contre, si vous commencer à prendre de l'angle avec ce cadre, vous commencerez à trouver ces limites, notamment au niveau de l'adhérence du train avant qui aura tendance à ce délester (ma monte actuel : rocket ron à l'avant et kenda karma à l'arrière) !
beb a écrit:une petite photo avec les roues et les freins R1.
lemairevtt a écrit:$eboss a écrit:tiens...parle de ta race 6000 avant....
+1
bread a écrit:Ce ne sont pas des pneus "larges". Tout dépend au commence la taille de section large pour tout un chacun.
Ce jantes sont faites pour rouler avec des pneus larges a basse pression, je n'apprend a personne. Perso c'est RR 2.25 et Roro 2.25 sur mes 7000 et pour l'instant, aucun soucis.
Pourtant chez moi ce n'est pas la RP.
Prendre 100grs et être sûr de garder le matos serait une bonne solution non? En plus de la revente facile. D'ailleurs, tu a vendu tes Race?
Seb-@. a écrit:On peut voir la chose différemment : monter un plus gros pneu sans se pénaliser niveau poids !
lemairevtt a écrit:il y una grosse plus value?
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