loric a écrit:Tout de même, quelle horreur ces Skean ...
Klarf a écrit:On voit autant la fin du cordon sur les soudures du cadre?
loric a écrit:Y'a quand même des alternatives à peine moins efficace - quoi que ... - mais carrément plus esthétiques !
Ludodee a écrit:A combien de Nm as tu serré la vis de la tige de selle? Je n'ai pas osé dépasser 8 Nm... ça craque au vissageSur le site, il recommande 12-15 Nm...
loric a écrit:Tout de même, quelle horreur ces Skean ...
faber a écrit:Comment fais-tu pour avoir un bike aussi parfaitement propre ? Jamais j'aurais le temps d'arriver à un résultat pareil...![]()
Qu'est-e que tu veux dire pour les pédales Crank Bros. ? Tu veux virer le doré ?
Qu'est-ce que tu as comme bruits de quincaillerie ?
Il est vraiment très réussi cet Eriksen
zéphi48 a écrit:Numéro 864 pour le mien
zéphi48 a écrit:c'est bien un 29,Kent ne fabrique que très peu de 26 depuis pas mal de temps,29 majoritairement et 650 de plus en plus
faber a écrit:zéphi48 a écrit:c'est bien un 29,Kent ne fabrique que très peu de 26 depuis pas mal de temps,29 majoritairement et 650 de plus en plus
Quel ont été les délais ? Entre les premiers contacts et la réalisation, etc. Ont-ils été tenus ?
Tiens, au fait, Kent Eriksen n'est-il pas lui-même un grand fan de 650b ?
canard974 a écrit:t'as pas encore reçu ton lynskey et deja tu vas commander le prochain ? bravo
faber a écrit:zéphi48 a écrit:c'est bien un 29,Kent ne fabrique que très peu de 26 depuis pas mal de temps,29 majoritairement et 650 de plus en plus
Quel ont été les délais ? Entre les premiers contacts et la réalisation, etc. Ont-ils été tenus ?
Tiens, au fait, Kent Eriksen n'est-il pas lui-même un grand fan de 650b ?
faber a écrit:canard974 a écrit:t'as pas encore reçu ton lynskey et deja tu vas commander le prochain ? bravo
Non non, faut quand même pas exagérer![]()
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