mais avouer que la façon dont est tourner la phrase cela porte a confusion, j'essayais de remettre les choses en place.
a bon entendeur

fredo a écrit:je suis détendu
mais avouer que la façon dont est tourner la phrase cela porte a confusion, j'essayais de remettre les choses en place.
a bon entendeur
BiBi WET a écrit:fredo a écrit:Gorg je serais en accord avec toi si AlTira ne faisait que des cadres, là il y a des accessoires inclus dont ce fameux combo.
Donc je pense qu'en toute légitimité une question sur ce fameux combo de marque AlTira a sa place dans ce topic.
C'est aussi mon avis (en tant que Modo). Mais laissons Fabien trancher sur la question. On fera ce que bon lui semble sur "son" topic.
stam a écrit:Et après, pour les pingouins qui viendront créer un post "3° ou 5° pour mon cintre ?", je suppose qu'aucun modo ne viendra leur dire "utilise la fonction recherche, le sujet a déjà été abordé, notamment en pages 4 et 5 du fil altira-cycles " ...
Je trouve moi aussi que la fonction recherche gagne à être utilisée... pour autant que le forum soit bien thématique
La marmotte a écrit:(Bibi va être content) Rouler en rigide m'a confirmé que le choix d'un rigide en RP est largement suffisant... y a plus qu'a attendre mon vagabonde maintenant![]()
Fred
BiBi WET a écrit:En fait pour la RP je pense qu'un TS est plus adapté (pédalage dans les nids de poule et en bordure de champs plus facile).
cocker77230 a écrit::roll:![]()
EUH, franchement, non, pas pour moi, en fait, j'ai une potence SEVEN alu toute neuve et elle est en OS![]()
et comme j'ai envie de la monter sur mon Vagabonde avec un cintre Titane, c'est donc l'occaz de passer par la marque de Fabien....
La marmotte a écrit:Merci Sylvert !! T'es un homme mort !!
Fred
Sylvert a écrit:La marmotte a écrit:Merci Sylvert !! T'es un homme mort !!
Fred
Puisqu'il faut mourir un jour :
Re...
Mollets ronds a écrit:Je me suis laissé dire qu'Altira étudierait un nouveau concept pour son
pilote fétiche:
http://clubaci.free.fr/2008-12.jpg
Je suis![]()
![]()
![]()
![]()
La marmotte a écrit:Merci Sylvert !! T'es un homme mort !!
Ah l'humour à Bibi Wet !![]()
![]()
BiBi WET a écrit:La marmotte a écrit:Merci Sylvert !! T'es un homme mort !!
Ah l'humour à Bibi Wet !![]()
![]()
Ce n'est pas de l'humour. Lorsque je roulais en RP je voyais bien que le TS permettait de rouler plus vite. Si je roulais en SR c'est juste parce que ça me procurait plus de plaisir.
Pour moi le SR se justifie vraiment sur les terrains à fort dénivelé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités