Merci pour ta réponse $eboss.
SCUDV2T a écrit:Pour moi aussi décision est prise de remplacer mes Marta SL par des SL magnésium 2009. J' espère que MAGURA va vite mettre dispo cette nouvelle version qui je pense est très attendue. A+
magyver a écrit:pbeche a écrit:il y a une grosse difference de poids ceux la et mes xt08 ? voir des xtr ?
Alors oui avec les xt ce n'est pas ,egligeable, en tout doit bien y avoir 250 gr. et les xtr, je dirais dans les 100 gr.
roro a écrit:Salut,
J'ai enfin testé mes nouveau Marta SL 2009 le weekend dernier , apres le petit rodage de rigueur , au premier rensenti , ils semblent tres puissant et en meme temps assez progressif , en tout cas plus puissant que mes Juicy 5 , et surtout je suis enfin 1) debarrassé de cet espece de clips qui se barre et se fait bouffer par le disque et2) l'usure irreguliere des plaquettes!
Pour le poid j'ai 220gr a l'avant en 160 PM durite coupée le disque 125gr avec les vis , un peu lourd je trouve, l'ar 270gr avec l'adaptateur IS plus le disque , ça correspond bein avec ce qui est annoncé.
Mich59 a écrit:roro a écrit:Salut,
J'ai enfin testé mes nouveau Marta SL 2009 le weekend dernier , apres le petit rodage de rigueur , au premier rensenti , ils semblent tres puissant et en meme temps assez progressif , en tout cas plus puissant que mes Juicy 5 , et surtout je suis enfin 1) debarrassé de cet espece de clips qui se barre et se fait bouffer par le disque et2) l'usure irreguliere des plaquettes!
Pour le poid j'ai 220gr a l'avant en 160 PM durite coupée le disque 125gr avec les vis , un peu lourd je trouve, l'ar 270gr avec l'adaptateur IS plus le disque , ça correspond bein avec ce qui est annoncé.
1) De quoi parles tu?
2) Déjà fixé, en une seule sortie???
gschmeler a écrit:Pas de retour encore des Marta SL Magnesium? Les étriers seront bien en magnesium?? et non pas identiques aux marta SL classiques?
J'ai vu certaines dates pour la disponibilité à partir du 16 février? Certains peuvent confirmer?
Je les attends avec impatience...même si le portefeuille va en prendre un coup!
Merci.
SCUDV2T a écrit:Quelqu'un a des news sur la dispo des SL Magnésium ???
Merci.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités