mais très sobre j'aime bien
comment tu as fait pour retirer les stickers sur la fourche

Diluant pour le vernis à ongles et huile de coude.
derailleur4590 a écrit:rosserpmok a écrit:apparemment "dérailleur" tu utilises un cintre ti avec une potence alu , est ce que tu vois une différence de "confort" avec un cintre alu ou carbone, comme on peut le ressentir avec une tige ti ?
Au niveau du cintre ce n'est pas flagrant. Par contre au niveau de la tige de selle il y a une nette amélioration du confort.
rosserpmok a écrit:derailleur4590 a écrit:rosserpmok a écrit:apparemment "dérailleur" tu utilises un cintre ti avec une potence alu , est ce que tu vois une différence de "confort" avec un cintre alu ou carbone, comme on peut le ressentir avec une tige ti ?
Au niveau du cintre ce n'est pas flagrant. Par contre au niveau de la tige de selle il y a une nette amélioration du confort.
oui c'est clair avec la tige ti ,y'a pas photo!
tu l'as pesé a combien ton cintre ? le poids donné par yan kelly(160g) est il réel?
derailleur4590 a écrit:Version presque ultime : 10,100 kgs.![]()
http://picasaweb.google.fr/derailleur4590/HILIGHTHMIIITitaneVersionDu472008?authkey=BegQMUNV8PI
Fab' a écrit:derailleur4590 a écrit:Version presque ultime : 10,100 kgs.![]()
http://picasaweb.google.fr/derailleur4590/HILIGHTHMIIITitaneVersionDu472008?authkey=BegQMUNV8PI
Joli et sobre. Elle fait combien de débattement ta fourche ? 100mm ? Il est un peu chopper ou c'est une illusion d'optique ?
Gorg a écrit:Derailleur t'es content de l'association RK2.0/MK2.2?
Tu roules sur quel type de terrain avec ca?
Merci
Fab' a écrit:Hello,
Bon, j'y vais de mon petit mulet en titane que je me suis monté cet hiver à partir de pièces en stock + okaz et qui bénéficie régulièrement des upgrades de mon Prophet SL :
Ok, il pèse le poids d'un âne mort (11.3kg) à cause de cette satané fourche Mag' Phaon à ressort et de composants pas super light (transmission full LX entre autre, pneus Maxxis ADvantage 2.10 dont je tairais le poids, etc.).
Ca complète assez bien le Prophet SL. Disons que je m'en sers en vélotaf et en tout terrain non cassant. Je suis agréablement surpris du confort du cadre (accentué par la tige de selle titane) et par son dynamisme. En fait, tant que j'en reste à des parcours de moins de 40km, je ne sors plus le Prophet SL. Bref, voilà un agréable vélo de rando pour humble randonneur :-p
derailleur4590 a écrit:Fab' a écrit:
Quelle taille, pour quelles mensurations ?
Klarf a écrit:c'est quoi alors cette tige?
tu donneras ton avis sur les roues^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités