si tu trouves pas de collier, demande moi, j'en ai normalement chez mes parents pour le xo. (dispo samedi a l'envois donc)
Klarf a écrit:mais les cables ils sont sur le plateau de ta balance ou a moitié dessus? la photo est ambigu
si tu trouves pas de collier, demande moi, j'en ai normalement chez mes parents pour le xo. (dispo samedi a l'envois donc)
Klarf a écrit:oui je ne douté pas que tu avais bien fait la pesé, juste que j'avais du mal a discerner le plateau de ta balance.
pour les collier, pas de problème, je les gardes "au cas où" vu que je suis en matchmaker.
Klarf a écrit:si tu as l'occasion, essaye de pesé le "capot" seul, ainsi que la gâchette basse seul, histoire de pouvoir comparer avec le xo stp
merci!
(et ainsi qu'une photo de l'intérieur, tant qu'a faire!)
PEDALATOR a écrit:shifters XX 2010 avec colliers, sans câble : 185,00g / 185,02g
taupe a écrit:il faut que tu pèses le capot gauche et droit qu'on puisse pondérer la mesure au millième de gramme également, c'est possible?
Klarf a écrit:merci pour les photos!
tu as souflé sur la seconde, pour ca que tu as un écart!
manque plus que le poids des leviers, et savoir si c'est dispo a coté (je comtpe resté en 3*9 pour le moment)
BiBi WET a écrit:Ne compte pas sur moi pour démonter mes shifters juste pour peser les leviers.
Klarf a écrit:roooh ca demande que 2 min, suffit de sortir une clé de 3mm et dévisser les levier
Klarf a écrit:ah, bon ca risque de posé problème niveau compatibilité alors![]()
je vais tenter d'en voir en vrai demain pour me faire une idée
Klarf a écrit:en effet je pensais réduire un peu le poids des triggers xo, mais par les photos et les commentaires que tu as pu laisser, je me rends compte que ca sera un poil plus compliqué que ce qu'il en a l'air...
merci de ton aide en otut cas
birel a écrit:Klarf a écrit:en effet je pensais réduire un peu le poids des triggers xo, mais par les photos et les commentaires que tu as pu laisser, je me rends compte que ca sera un poil plus compliqué que ce qu'il en a l'air...
mets bêtement des shifters X0 : 188 g la paire avec les câbles.
EdoKoi a écrit:birel a écrit:Klarf a écrit:en effet je pensais réduire un peu le poids des triggers xo, mais par les photos et les commentaires que tu as pu laisser, je me rends compte que ca sera un poil plus compliqué que ce qu'il en a l'air...
mets bêtement des shifters X0 : 188 g la paire avec les câbles.
Tu parles des triggers ou twisters ? Car j'ai pesé 2 paires de twisters XO à 205 grs avec câbles.
Et les triggers sont annoncés plus lourds
EdoKoi a écrit:Oui mais avec les câbles c'est vraiment léger... A moins qu'ils soient modifiés, dans ce cas là, la modifs peut intéresser
EdoKoi a écrit:Car j'ai pesé 2 paires de twisters XO à 205 grs avec câbles.
BiBi WET a écrit:Reste à trouver les vis pour les fixer sur le spider de mon pédalier Cannondale (pédalier qui va finalement arriver en dernier).
Rogntudju a écrit:BiBi WET a écrit:Reste à trouver les vis pour les fixer sur le spider de mon pédalier Cannondale (pédalier qui va finalement arriver en dernier).
As tu des pistes pour les vis ?
J'avais bon espoir que les vis Cannon' pour pédalier double conviennent (celles de Ø10 qui se vissent direct dans le plateau de 29)... Mais non. Le diamètre est bon, mais le pas de vis n'est pas compatible...
Vu que le grand plateau XX est livré sans ses vis spécifiques ça augure de belles prises de tête.
La fixation du petit plateau est moins problématique car là c'est du standard.
Rogntudju a écrit:BiBi WET a écrit:Reste à trouver les vis pour les fixer sur le spider de mon pédalier Cannondale (pédalier qui va finalement arriver en dernier).
As tu des pistes pour les vis ?
J'avais bon espoir que les vis Cannon' pour pédalier double conviennent (celles de Ø10 qui se vissent direct dans le plateau de 29)... Mais non. Le diamètre est bon, mais le pas de vis n'est pas compatible...
Vu que le grand plateau XX est livré sans ses vis spécifiques ça augure de belles prises de tête.
La fixation du petit plateau est moins problématique car là c'est du standard.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 22 invités