Tu devrais vraiment essayer un cintre plus large et une potence raccourcie.
C'est amusant de voir (de loin) que GT fait des cadres carbone ressemblent à des cadres alu

faber a écrit:Très beau montage![]()
C'est amusant de voir (de loin) que GT fait des cadres carbone ressemblent à des cadres alu
faber a écrit:C'est amusant de voir (de loin) que GT fait des cadres carbone ressemblent à des cadres alu
Alain C a écrit:faber a écrit:Très beau montage![]()
Pour la potence, aucun intérêt de la changer vu que le TT du 29er est identique au TT du 26er
C'est pour ça que je souhaite utiliser un cintre légèrement plus large sur mon spad
faber a écrit:Pour schématiser, si tu écartes les bras, tu es plus penché sur l'avant, non ? Donc tu as besoin d'une potence un peu moins longue pour retrouver la même position qu'avec un cintre étroit et une potence longue.
faber a écrit:Alain C a écrit:faber a écrit:Très beau montage![]()
Pour la potence, aucun intérêt de la changer vu que le TT du 29er est identique au TT du 26er
C'est pour ça que je souhaite utiliser un cintre légèrement plus large sur mon spad
Pour schématiser, si tu écartes les bras, tu es plus penché sur l'avant, non ? Donc tu as besoin d'une potence un peu moins longue pour retrouver la même position qu'avec un cintre étroit et une potence longue.
Alain C a écrit:faber a écrit:Enfin, ce qui me "rebute" avec ta proposition, c'est le "guidonnage" (tendance en cote caillouteuse à être moins stable et l'on subit d'avantage le terrain).
Klarf a écrit:Finalement, les fanboys magura disent du mal de formula, mais c'est pas mieux du côté de magura![]()
Klarf a écrit:En gonflant plus ta fourche, tu n'utilises donc pas tout son débattement? Tu n'as pas peur d'être parfois un peu limite? (même si tu évite que la fourche s'enfonce trop en descente, tu reste assez haut, d'où le gain de confiance)
Klarf a écrit:Et petite question, ton rd xx, c'est un chape longue?
canard974 a écrit:pour le mono, tu peux partir sur un 32 dents a l'avant et avec une cassette 11x36 derriere
si tu as reussi a tordre un axe d'hollowgram, c'est que tu peux tirer du 32 36 sans problemes
ubo a écrit:Alain j'espère que tu ne te feras pas avoir comme moi.
J'avais envoyé un photo du dérailleur avant au vpciste chez lequel je l'avais acheté où l'on voyait un plateau TA.
Ils (sram) m'ont dit que la garantie ne marchait pas car je n'étais pas en full SRAM
boude a écrit:Tu vas prendre du plaisir avec.
$eboss a écrit:allez, pour allez jusqu'au bout:
tes 98gr comprennent la cablerie?
concernant tes gris, tu reprends combien?
$eboss a écrit:et ui ça compte
Klarf a écrit:Tu es passé des MT8 au R1R? Pour quel raison?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités