mcfly a écrit:Seb-@. a écrit:Dommage pour le pneu, car le 2.0 est assez banal en fait. Le 2.2 est tellement plus efficace !
Nous avons discutè ensemble sur ce pneu dommage. Je vais emprunter un pneu à un mec du club et l'essayer pour voir..
Autrement je suis ètonnè de ce pneu le RK en 2.00 avec 1.6bars en monte avant et arrière sur le terrain de saison ( ètè) il est très confortable et en plus je trouve le grips pas mal..... il à un super rendement et devant il n'est pas très fuyant... Par contre ne pas mettre trop de pression c'est le max![]()
Le seul reproche sur l'herbe lègèrement humide lors d'un gros freinage c'est un peu limite... Pour rappel je fais 60kg.
Alors si le 2.2 est encore mieux il faut que j'essaye a voir vu que Julie et pif ça passeSur la ZTR race le ballon fais 51 en 2.00 SS
will
Julie a écrit:
oui il faut essayer, vraiment aucune soucis ici, et je peux te garantir que je roule souvent dans la boue(ps j'ai monté le RK 2.2 sur une ZTR race)
Seb-@. a écrit:Vu que je trouve le 2.0 très médiocre par rapport au 2.2 et que je ne suis pas le seul dans ce cas, loin s'en faut, tu devrais l'apprécier
Seb-@. a écrit:Vu que je trouve le 2.0 très médiocre par rapport au 2.2 et que je ne suis pas le seul dans ce cas, loin s'en faut, tu devrais l'apprécier
ubo a écrit:Les valeurs avancées ressemblent à des mesures sur ZTR olym, nous sommes ici avec des races ! ca change sensiblement la donne ! ?
gus38 a écrit:Quelqu'un peut il me dire le poids verifier du cadre look en taille M ?
merci.
Croustibat a écrit:Voici le mien à 9,22 Kg
Les roues sont des crossmax SLR 2009 mais full blackavec un moyeu avant compatible axe 15mm et corps de RL titane. Poids : 1420g. 2500 Km au compteur...
Selle Fizik Antares Kium
Pédales look Quartz carbone TI
Le choix des pneus n'est pas ce qu'il y a de plus léger, je pourrai gagner 300 g au moins sur l'ensemble et casser la mythique barre des 9Kg mais je reste sur de la fiabilité... Je crève rarement malgré l'abondance de sylex autour du paté de maison
311art a écrit:Ce sont des plateaux O'symétric ou quelque chose comme ça? ça donne quoi niveaux poids par rapport aux FSA et surtout niveaux pédalage? J'avais entendu pas mal de critiques concernant ces plateaux...
Merci
magyver a écrit:
Moi qui aime bien les velo sobres , bien classe , j'aime bien le tien, fiable et performant .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités