merci

Quant aux "avalisations" du site no tube, sachez que je roule depuis des mois avec du hutch tubetype, du michelin tubetype, cela, sans le moindre problème, à des pressions peu élevées, et ce, notamment sur un tout rigide.
raider a écrit:le kit Stan (sans flaps), ou alors le scotch, les valves, le latex... sur http://www.withspirit.fr![]()
RV a écrit:Salut,
Pardonnez ma question si elle a déjà été traitée, mais un doute m'hab...ssaille ! Sur un tubeless ready, les tringles sont bien de type UST, c'est à dire plus grosses que des tubetypes ?
loric a écrit:Pour avoir bien examiné la gamme 2Bliss de Spé récemment, on peut remarquer que :
+ certaines tringles (Fast Trak Control, Capitain SWorks, ...) sont très, très proches des tringles UST - plus grosses avec un insert butyl remarquable - et sont vraiment estampillées "2Bliss" ;
+ alors que d'autres, Fast Trak LK/SLK SWorks en particulier, ont des tringles intermédiaires entre UST/2Bliss et tubetype : plus fines, pas de gros inserts butyls autours.
Bip Bip a écrit:t'as essayé de tirer les tringles pour qu'elles se rapprochent le plus possible de la jante?
Klarf a écrit:je suppose aussi que tu as testé de former le pneux avec une chambre?
raider a écrit:Salut,
si les cuillères dont tu parles sont les dosettes fournies avec le latex The Solution, 2 dosettes suffisent !!
zéphi48 a écrit:le latex injecté par seringue dans une chambre à air c4 peut-il être une réelle protection contre épines ou autres![]()
méthode pour injecter le latex![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités