BiBi WET a écrit:Pour info, et contrairement à ce que tu as indiqué, la combinaison de plateaux 30/45T n'est pas au catalogue SRAM.
BiBi WET a écrit:Sinon je n'ai pas trouvé de conclusion à ton article: C'est prévu ?
Tu as roulé avec le groupe ? Si c'est le cas ça serait bien de nous faire un petit compte-rendu.
BiBi WET a écrit:Et dernière question par simple curiosité: Dans quel but Engine Lab t'a t-il prêté ces deux groupe ? Juste pour vérifier les masses annoncées par SRAM (infos qui sont en général exactes depuis le rachat de Rock Shox par SRAM) ou dans le but de faire un test comparatif avec l'XTR par exemple ?
BiBi WET a écrit: Pour info, et contrairement à ce que tu as indiqué, la combinaison de plateaux 30/45T n'est pas au catalogue SRAM.
PEDALATOR a écrit:BiBi WET a écrit:Pour info, et contrairement à ce que tu as indiqué, la combinaison de plateaux 30/45T n'est pas au catalogue SRAM.
cette info est reprise de la page dédié au pédalier : http://www.sram.com/en/XX/products/crank.php
Ensuite, ce qui est est décidé d'importer en France -ou ailleurs- n'est pas le reflet de la panoplie complète, puisque chaque fabricant peut commander les options qu'il souhaite auprès de SRAM Taiwan.
Pat2A a écrit:BiBi WET a écrit: Pour info, et contrairement à ce que tu as indiqué, la combinaison de plateaux 30/45T n'est pas au catalogue SRAM.
Pourtant quelques boutiques de vente en ligne le proposent à la vente...
marmote64 a écrit:Salut,
J'ai survolé les pages de ce topic et je n'ai pas vu à un moment le sujet des trois Q-factor. D'après les infos sur le site de Sram, la question que je me pose c'est : comment choisir entre 156,164 et 166 je vois bien qu'il y a une raison à cause du type de boîtier de pédalier mais je ne comprend pas tout.Si quelqu'un veut bient m'éclairer ça serait sympa
. Merci !
BiBi WET a écrit:Pat2A a écrit:BiBi WET a écrit: Pour info, et contrairement à ce que tu as indiqué, la combinaison de plateaux 30/45T n'est pas au catalogue SRAM.
Pourtant quelques boutiques de vente en ligne le proposent à la vente...
Et en stock ? Car s'ils se sont basé sur les infos de l'an dernier c'est possible qu'ils aient cru à la dispo de cette combinaison.
... Sauf si SRAM a à nouveau changé d'avis (depuis octobre je doute).
PEDALATOR a écrit:J'apporte ma pierre à l'édifice XX : http://www.pedalator.com/test/SRAM_XX_2010/XX2010.html
BiBi WET a écrit:marmote64 a écrit:Salut,
J'ai survolé les pages de ce topic et je n'ai pas vu à un moment le sujet des trois Q-factor. D'après les infos sur le site de Sram, la question que je me pose c'est : comment choisir entre 156,164 et 166 je vois bien qu'il y a une raison à cause du type de boîtier de pédalier mais je ne comprend pas tout.Si quelqu'un veut bient m'éclairer ça serait sympa
. Merci !
Là encore il n'y aurait qu'un seul Q-Factor de 156mm.
Pedalator pourra toujours rétorquer que sur demande (et surtout moyennant finances) tout est possible - et il aura raison - mais je pense qu'il est préférable de ne parler que de ce que n'importe quel client final pourra acheter. Or à ma connaissance sur le Q-Factor de 156mm existe en standard.
proracing a écrit:en belgique tu as 156 et 165.
156 passe pas dans Flash par exemple...
BiBi WET a écrit:proracing a écrit:en belgique tu as 156 et 165.
Et en aftermarket il y a plusieurs Q-Factor ?
LudoTA a écrit:PEDALATOR a écrit:J'apporte ma pierre à l'édifice XX : http://www.pedalator.com/test/SRAM_XX_2010/XX2010.html
Intéressant![]()
Au niveau des manivelles ils ne se sont pas foulés... au gramme prêt c'est le même poids que mon Truvativ Noir !
$eboss a écrit:seul le pédalier reste en retrait du groupe....c'est bien dommage!
29er a écrit:$eboss a écrit:seul le pédalier reste en retrait du groupe....c'est bien dommage!
Je suis de ton avis
Surtout que pas dispo en 180mm
Seb-@. a écrit:Les plateaux, oui. Le pédalier à l'air plus classique.
ZZTOP a écrit:Bonjour a tous,
Bien voila, je suis un adepete des plateaux rotor, Est que vous penser que la chaine 10V du groupe XX passe sur ces plateaux. Au pied a coulisse ces plateaux, d'un triple VTT on la même épaiseur que mes plateaux (rotor) de route. Alors je me dit qu'il ne doit pas y avoir de probleme, qu'est ce vous en pensé?
Merci.
ubo a écrit:gambas a écrit:Je ne sais pas si la question a été posée,
T'inquiètes juste une dizaine de fois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités