ToM03 a écrit:mcfly a écrit:Pour le filetage elle est partie dans un service de maintenace hospitalier ils ont passèe au tour... Impossible de la filetè avec une filère ordinaire.
will
Par curiosité c'était quoi l'outill employé (si tu sais...)
ricola a écrit:voila récupéré deux nouvelles coupelles en remplacement de celle fissurées, remontage et serré un peu moins fort par rapport au couple prescrit, on verra bien ce que ça va donner.
j'ai quand même inversé le chariot, histoire d'avoir moins de bras de levier avec mon recul de selle.
Casper a écrit:Ah et quelques soucis au montage du pedalier Rotor, curieusement il a fallu décaler le pédalier vers la gauche pour que le derailleur de route puisse assurer le passage sur le grand plateau.
Casper a écrit:Non, pas du tout du tout! Le décalage doit être de 3mm, c'est pas énorme non plus!
Ton grand plateau est en combien de dents? Sa passe à combien de mm de la base?
magyver a écrit:nico-teamfunclub a écrit:Pour quoi avoir choisit les roues Roval?
Et pourquoi pas !
dejief a écrit:On est d'accord, mais pour une fois que j'avais une "certaine" fierté quant à la marque de mon bike, je suis bien redescendu.
Mais bon je vais pas le vendre tout de suite
x man a écrit:dejief a écrit:On est d'accord, mais pour une fois que j'avais une "certaine" fierté quant à la marque de mon bike, je suis bien redescendu.
Mais bon je vais pas le vendre tout de suite
Je comprends pas ?? Tu veux vendre ton LOOK parce que tu es tombé sur 2 gros nazes de vendeurs ??
emery a écrit:voici une autre petit photo
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 9 invités