kougarok a écrit:Bonsoir,
Merci, Tirep, tu traduis bien comme moi.....
MMX de retour !
Le site Stan's semble avoir été modifié il y a peu (fort peu !) :
jby a écrit:Les MMX ne sont-elles vraiment que pour les parcours typés XC 2 heures non cassants ?
Je fais 70 kgs , j'ai un pilotage plutôt propre au demeurant, je casse pas grand-chose mais pratique régulièrement en montagne.
Bref est-ce qu'un passage en MMX est stupide ou est-ce un choix envisageable du moment qu'on pilote à peu près propres sans être trop lourd ?
luzzi a écrit:Euh... Je débarque peut-être, mais les crest 2012 elles changent vraiment ou ce sont seulement les stickers qui sont différents....? Et concernant la version 29" ???
luzzi a écrit:Euh... Je débarque peut-être, mais les crest 2012 elles changent vraiment ou ce sont seulement les stickers qui sont différents....? Et concernant la version 29" ???
ubo a écrit:1)pas de flap juste scotch jaune
2)à rien
3)c'est variable
4)c'est suivant tes sensations
gazzzzz a écrit:Pourquoi les pneus sont si difficile a monter sur les ZTR ?
même les vélocistes veulent pas les monter.
J'en ai trouvé un qui me l'a fait en me disant, "on va essayer, ZTR c'est la merde ..." il a réussi ... ouf ... mais m'a dit qu'il en avait gravement chié.
Moi même j'ai jamais réussi à monter un pneu dessus.
Klarf a écrit:Qu'il apprenne à monter un pneu![]()
Sur du 29" c'est moins marrant par contre (ztr crest et pneu racing ralph 2.25)
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 22 invités