$eboss a écrit:mon frere a eu 2 fois le trou à la jonction!!
les 2 fois, à Cassis en 3 jrs...ça se répare dans tous les cas (je roule avec)
Oui ça se répare mais c'est pénible car il faut incliner le vélo pour que latex puisse faire son miracle, mais ça ne m'étais jamais arrivé avec mes jantes DT + flap. Peut-être le latex qui mousse serait plus efficace sur ce problème là. Si je roule avec de RK protection c'est bien pour éviter les problèmes sur les flans!!
J'ai une petite question à propos de mes roues Crest. J'ai fait un marathon semaine passée et en roulant un rayon à cassé d'un coup sec (sapim cx ray) ... Je n'ai même pas pris de bosse ou de chocs.. Ca à vraiment cassé net.
Quelqu'un sait d'où vient le problème ? (A savoir que j'avais fait dévoiler mes roues 1 semaines avant).
machfive a écrit:Ok merci pour ta réponse,pour moi ce sera donc du 25mm!
xadubo33 a écrit:Par contre la premiere question rest quand même d'actualité, ou trouver des crest en 24 trous.
audio a écrit:Depuis longtemps, les MMX et les Race Gold ne sont présentés qu'en roues completes.
J'ai pas l'impression que le site de notubes ait changé depuis peu..
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