montage avec Race: c'est cycles king (moyeu arriere HS, j'attends le nouveau....)
montage ZTR: hope arriere/Tune avant!
montage 2009 en prépa

$eboss a écrit:pour le roc j'aurai le dossard 3324, dossard récupéré à la derniere minute à un mec du forum!
$eboss a écrit:De retour de la gamelle...
j'ai tapé, enfin une pierre a tapé méchament le cadre...resultat-->rien ouf![]()
j'ai cru que j'avais explosé le cadre! sur un alu ça serait plié direct (hein bastos)
jdd, RAS, plus de jeu c'est cool!
par contre de nombreux probleme de passage de vitesses! du mal à passer du 29 au 44, il faut bien tiré sur la poigné pour que la chaine se mette bien! probleme pas rencontré quand j'étais en 42/29!
le derailleur avant est aussi à son max en amplitude, donc ça soit jouer aussi! préssé d'avoir le 40 pour voir!
niveau freinage, nickel chrome, par contre certaines descentes fusaient et arrivé en bas il y avait un virage à 90°! le pneu avant me faisait peur, j'avais du mal à tourner correctement, un pneu plus cramponné aurait été mieux tout de meme, mais ça passe
$eboss a écrit:De retour de la gamelle...
j'ai tapé, enfin une pierre a tapé méchament le cadre...resultat-->rien ouf![]()
j'ai cru que j'avais explosé le cadre! sur un alu ça serait plié direct (hein bastos)
jdd, RAS, plus de jeu c'est cool!
par contre de nombreux probleme de passage de vitesses! du mal à passer du 29 au 44, il faut bien tiré sur la poigné pour que la chaine se mette bien! probleme pas rencontré quand j'étais en 42/29!
le derailleur avant est aussi à son max en amplitude, donc ça soit jouer aussi! préssé d'avoir le 40 pour voir!
niveau freinage, nickel chrome, par contre certaines descentes fusaient et arrivé en bas il y avait un virage à 90°! le pneu avant me faisait peur, j'avais du mal à tourner correctement, un pneu plus cramponné aurait été mieux tout de meme, mais ça passe
$eboss a écrit:honnetement c'est la 1ere fois que ça m'a reellement géné! le soucy c'est que le pneu est haut donc pas évident de trouver un pneu avant de la meme hauteur!
Pour le skin, il a bien fait parler de lui apres la course, c'est cool
vip a écrit:de retour moi aussi de la Gamelle....
1ère grande sortie pour mon skin et j'ai eu le plaisir de l'exploiter à fond sur un superbe parcours.
Réaction : très joueur dans les singles, bon freinage de la part des freins FRM malgrè qu'il faut que je les purge car trop de garde à l'avant
Je ne suis pas déçu de mon choix, ni de mon montage.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités