BiBi WET a écrit:cocker77230 a écrit:Je me fais réaliser un nouveau montage de roues sur la base de moyeux CK ISO avec axe de 15 a l'avant et rayons SAPIM mais la ou je suis toujours indécis, c'est sur les cercles, je me tate vraiment entre des CREST et des ARCH....
Je pése 82 Kgs, mon cadre est un SR titane endurigide pour une pratique en montagne sur un programme enduro léger, je commence a appréhender bien plus sereinement le D- et je n'envoies pas comme une brute.
La différence de poids entre ces 2 modéles de cercles est tout de meme significative pour que je me pose la question.
Merci beaucoup de vos avis....
Passe un coup de fil chez moi (à mon travail) et demande à me parler, je te conseillerai. Difficile d'établir une règle stricte qui fonctionne avec tout le monde. Donc difficile de répondre précisément sans avoir pas mal d'autres infos complémentaires.
Et comme au final il y s'agit toujours d'un compromis (la roue parfaite n'existe pas), rien ne remplace un échange de "vive voix" pour ce type de conseils...
J'ai eu Rémy chez toi il y a 3 jours et lui m'a conseillé les ARCH.....

Et j'ai d'ailleurs validée ma commande de roues ce jour sur la base d'ARCH.... chez qui tu sais maintenant...
Disons qu'a force de me retourner tout seul le cerveau, je finis par ne plus savoir....