magyver a écrit:Alors, le fonctionnement a l'air vraiment sympa .
La surface d'appui est vraiment terrible, car en + de la cale , les crampons de la chaussure épouse bien la pédale , et detail pas mal , des jeux de réhausseurs de calles sont donnés avec pour permette d'ajuster la hauteur ....Enfin vous comprendrez tout quand vou en aurez ..
Par contre pas eu le temps de peser ,et la flemme de les démonter pour ça , sur la boite il est ecrit 250 g.
patjack a écrit:Bonjour,
ayant marre d'attendre mes Look Quartz Titan Carbon dont le délai a été repoussé 6 fois depuis la fin de l'année dernière et qui cette fois m'ont été annoncées par l'importateur Suisse pour fin mai, je me suis décidé pour l'autre paire citée sur ce post: Crank 4 ti
Pédales commandées sur bike-import.ch (pour ceux qui connaissent) mercredi et livrées jeudi! Pédales magnifiques et poids vérifié au gramme près, soit 168g. la paire! La classe!
J'ai juste une petite question pour les connaisseurs et je sais que vous êtes nombreux, est-ce que je dois mettre la petite entretoise plastique de 1 mm entre la cale et ma chaussure Sidi Dragon 2 SRS.
Merci d'avance pour vos réponses
keyser soze a écrit:keyser soze a écrit:Puisque les look tardent à venir,je me suis commandé des egg beater 4ti sur ebay.Reception pour bientôt.
reçues cette semaine![]()
![]()
sauvagnon 64 a écrit:voilà les miennes en carbone. 249gr![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités