Klarf a écrit:extralite conseil 4Nm pour ca tige, kcnc 5Nm ...
donc évite de dépassé 5Nm, même si entre 4 et 5 doit pas y avoir une grande différence, si elle bouge pas et que les rails sont pas déformé ca va
scalpel57 a écrit:Romas, tu l'as pesé par tes propres soins ta slr car je la trouve assez light pour une 120. Géneralement sur les italia tu peux rajouter 10% de ce qui est marqué dessus
Tib a écrit:Question poids tu peux faire confiance à Romas : s'il l'annonce, c'est qu'il l'a vérifié ! Pas étonnant pour ma part, l'insert Technologica ne pèse pas bien lourd et la selle est évidée en son centre... Ma C64 pèse 81 grammes, pour mémoire. Vois le poids de celle de Carbotof, vendue récemment ici :
Sinon je confirme que j'ai serré ma C64 à 6 Nm. En fait sur le spad je serre quasiment tout à ce couple !
romas a écrit:Le pire tib c'est que la mienne n'est pas évidée en son centre et elle est plus légère que celle que tu as mis en photo!!!
Bruno2 a écrit:brainless a écrit:Bruno2 a écrit:
SELLE EDGE CARBONE , en 6 COULEURS(+blanc) a 89.00 euros ,qui connait ?
je vais rouler avec la selle en blanc cette saison, je viens de la monter sur mon vtt, et mon frère l'a sur route.
lui en est très content, donc je vais voir ça.
premier tour de village ce matin et déjà rien d'alarmant
Hello brainless,
Lorsque tu auras fait un réel essai pourras tu nous en dire un peu plus
comme par exemple, si le fait d'avoir un bec de selle très pointu est gênant
maillard octavien a écrit:francky a écrit:Loostik-41 a écrit:moi je vais rouler avec ça et vous dire ce que j'en penses dans les semaine avenir...
Salut Loostik-41,
As-tu déjà essayé ta selle, car j'envisage de prendre la même.
Fais nous part de tes sensations, merci.
comme je l'ai dis dans un autre poste je trouve cette selel vraiment bien
elle est fine du coup je suis vraiment bien posé dessus je bouge pas de place tout le temps...
sinon niveau confort je l'utilise avec un cube hpc avec tige de selle en 34.9 et c'est vraiment bien elel est assez souple et assez rigide mais plus rigide qu'une c64 a mon gout!
pour finir je roule sur cetet selle depuis 2/3 de la saison et pas encore cassé ... mais il y a des morceaux de carbon qui se barre (enfin des écailles) au niveau des rails mais visiblement il y a un renfort en alu dessous ce qui explique que les tubes soient si petits!
a oui je fait 68 kg en pleine saison et jusqu'a 74l'hiver!
donc 76 ya pas de probleme pour une pratique en montagne + region parisenne
cocker77230 a écrit:Au sujet des SLR Carbone, la TEKNOLOGIKA apporte quoi de plus par rapport sa petite soeur carbone ?
C'est de la mousse qui fixée sur la selle ? Quid de la longévité ?
Merci.
cocker77230 a écrit:Effectivement, déja au bout de 4 sorties avec ma SLR Carbone neuve, toutes les inscriptions sont partis et je me renseigne sur le modéle TEKNO afin de l'installer sur mon TS destiné aux longues sorties.
Mais quid de la longévité de la matiére qui recouvre la SLR....
powderoflavancher a écrit:j'ai acheté une gass (version no name, noir brillante sans aucune écriture) pesée 134g avec rail titane et assise carbone pour 60 euros neuve...
résultat:
+ un confort génial, mieux que ma SLR pourtant déja tres bien...
- ça glisse un peu plus qu'avec le cuir, et j'ai peur qu'elle s'abime (raye) vite...
m'enfin ça donne un look racé au bike et à 60 euros, je regrette pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités