the scaleur a écrit:Bonjour,
je suis tombé sur mon stradivarius et il est mort.
the scaleur a écrit:Bonjour,
merci
Seb-@. a écrit:the scaleur a écrit:Bonjour,
Je confirme, en 1737.
Sinon, information que je suis incapable de vérifier mais qui présente néanmoins un certain intérêt : d'après Wikipédia, un Stradivarius pèserait entre 355g et 365g
the scaleur a écrit:Seb-@. a écrit:the scaleur a écrit:Bonjour,
Je confirme, en 1737.
Sinon, information que je suis incapable de vérifier mais qui présente néanmoins un certain intérêt : d'après Wikipédia, un Stradivarius pèserait entre 355g et 365g
j'ai vérifié le miens neuf à 220 grammes en taille M. Wikipedia,c'est bien mais tout n'est pas fiable la dessus
the scaleur a écrit:En même temps sur un forum de VTT dans un topic casque XC j'ai tout à croire qqu'on parle d'un casque et non pas d'un violon...
Seb-@. a écrit:the scaleur a écrit:En même temps sur un forum de VTT dans un topic casque XC j'ai tout à croire qqu'on parle d'un casque et non pas d'un violon...
Je te remercie d'avoir cru à mon poisson. C'était tellement gros que je n'espérais même pas que quelqu'un soit piégé
maz a écrit:Bonjour,
Connaissez vous celui ci? http://www.ekoi.fr/casque-ekoi.php?var=830
cannonman a écrit:j'ai passé commande pour un giro prolightfull black
SCUDV2T a écrit:cannonman a écrit:j'ai passé commande pour un giro prolightfull black
J'aime beaucoup le mien ( black- red ) ... maintien nickel .
@+
cannonman a écrit:SCUDV2T a écrit:cannonman a écrit:j'ai passé commande pour un giro prolightfull black
J'aime beaucoup le mien ( black- red ) ... maintien nickel .
@+
sinon au niveau du réglage au niveau des oreilles ça donne quoi?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités