coach a écrit:Bon ça y'est, j'ai fait une p'tite rando de 55 bornes près de chez moi ce matin pour tester la bête. En faite, c'est moi qui me trouve bête. Le vélo est trop petit...
Avec un top tube de 577mm (en taille 45), je me trouve les genoux dans le menton.
Je dois être à la limite de la taille avec mon m76cm. C'est sur qu'au niveau maniabilité c'est un vrai jouet, par contre c'est trop petit pour moi.
A comparer au spark (top tube de 585mm) et à l'anthem (595mm), ça ne va pas du tout. Je suis deg car à part ça, en essayant d'être objectif, c'est une vrai fusée. Les relances, les côtes, le plat, tout s'avale facile. Par contre la tige thomson c'est vraiment pas top niveau confort.
On sent que le cadre est vivant dans les racines, les trous. Suis sur qu'avec une tige titane, ça doit être très bien.
N'oublions pas que ce n'est pas un TS, c'est à dire qu'il faut quand même retrouver un peu sa technique de base. Il pardonne moi les erreurs...
En finalité, retrouver dès aujourd'hui mon cadre à vendre dans les PA.
coach a écrit:Je ne pense qu'une potence plus longue puisse combler mon problème. Je vais me trouver encore plus sur l'avant et me déséquilibrer.
maxx a écrit:Petite question Coach, ton cintre est en quel largeur?
Tu le trouve comment?
Klarf a écrit:Les cône (crow race en anglais).
tibo971 a écrit:Oui entre autre.
J'ai cassé une fois au niveau de la patte de frein arr, et une fois au niveau de la douille.
Moi qui voulais prendre un cadre d'occasion, je vais y réfléchir a deux fois.
sirach63 a écrit:Quel est ton modèle de fourche ti Pouette? skyde?
j'en cherche une depuis quelques temps!
Au niveau des sensations, ça donne quoi?
Klarf a écrit:tibo971 a écrit:Oui entre autre.
J'ai cassé une fois au niveau de la patte de frein arr, et une fois au niveau de la douille.
Moi qui voulais prendre un cadre d'occasion, je vais y réfléchir a deux fois.
ils ont renforcé les dernières version a ce niveau là.
niveau sav tes casses sont passé?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités