badcri2 a écrit:j'ai reçu mes serrages de roues ajd'hui , sont sublimeme reste plus qu'a les monter et y font 46gr la paire , 22 av et 24 arr
Klarf a écrit:et personne a acheté le serrage rapide pour tige de selle?
il a l'air pas mal (23g)
et pas trop chère, face au carbone ti par exemple....
Klarf a écrit:et personne a acheté le serrage rapide pour tige de selle?
il a l'air pas mal (23g)
et pas trop chère, face au carbone ti par exemple....
Klarf a écrit:il sert bien pas de probleme? le serrage est "doux" a utilisé?
Klarf a écrit:c'est une vis torx? ca doit etre "chiant" de devori ce trimbaler une clé torx en plus des allen, non?
Klarf a écrit:sinon pour tout autre pièces, ils m'ont dit qu'il fallais voir avec l'importateur français: ascud...
mais il parrait que si tu commande pas pour des mille et des cent, ben ta commande arrive jamais
Nuts a écrit:Vraiment etonnant cette cassure, c'est au montage ou bien en ride que tu cassé ca ?
looping a écrit:Avis aux posseseur de la Tige de selle:
Aucuns soucis majeurs? Les problèmes de vis ont été résolus sur les nouveau modèles ou il vaut mieux les changer de suite?
Niveau adaptabilité avec une selle à rails carbonne (gros rails donc : Tune speedneedle)?
J'ai une EC90 neuve (même pas montée pour des photos) mais ayant besoin de renflouer les caisse j'hésites à la revendre et passer à une kcnc vu que pour les marathon j'ai déja un ensemble Selle/TDS -> SLR/Moots
voodoo a écrit:bonjour à tous,
Comme je vois que ça commence à raconter n'importe quoi, je fais une petite intervention.... merci RICKY!!!
> derailleur4590: Nous avons discuté de cette potence cassé avec Andrew et pas de soucis pour te la remplacer.
derailleur4590 a écrit:
Aie !!!!
Heureusement que je m'en suis aperçu avant![]()
Pourtant montée avec clé dynamométrique.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités