benny a écrit:proracing a écrit:Pour info sur mon Enduro ( 140/140 ) se sera 40/26 et 11/36 .
Sur le XC 42/28 et 11/36
A+
Le principe du xx c'est pas grand plateau= 1.5 * petit plateau ?
Donc ça serait pas plutôt 39/26 ?
Oui exact

benny a écrit:proracing a écrit:Pour info sur mon Enduro ( 140/140 ) se sera 40/26 et 11/36 .
Sur le XC 42/28 et 11/36
A+
Le principe du xx c'est pas grand plateau= 1.5 * petit plateau ?
Donc ça serait pas plutôt 39/26 ?
SCUDV2T a écrit:jmarc a écrit:SCUDV2T a écrit:115602 a écrit:donc pour les velo monté d'origine vous pensez qu'il ne devrait pas avoir trop de prb!!(dit moi oui j'espère tellement mon velo)
Pour te donner bon espoir , le mien arrive avec trois semaines d'avance.
C' est la fête !
A+
Tu attends quel vélo ?, pasque moi aussi et j'ai pas d'info. Il est prévut pour quand le tien?
Un Flash qui était programmé pour la deuxième quinzaine d'octobre et qui est finalement arrivé ... AUJOURD'HUI !
A+
jmarc a écrit:SCUDV2T a écrit:jmarc a écrit:SCUDV2T a écrit:115602 a écrit:(
Un Flash qui était programmé pour la deuxième quinzaine d'octobre et qui est finalement arrivé ... AUJOURD'HUI !
A+
Félicitations ... Il a tout le groupe XX ?
Le mien est annoncé mi-octobre / fin octobre
jmarc a écrit:SCUDV2T a écrit:jmarc a écrit:SCUDV2T a écrit:115602 a écrit:
A+
jmarc a écrit:BiBi WET a écrit:Pour info le SPE que je convoite est déjà dispo depuis Septembre et il est lui aussi tout en XX.
J ai un doute sur ton info pasque les seuls vélo spé avec XX c'est les s-works et il ne sont pas dispo et ça j'en suis sûr.
SCUDV2T a écrit:
BiBi WET a écrit:SCUDV2T a écrit:
Il est vraiment superbe. C'est la première fois qu'un Cannondale me fait envie. Dommage qu'il n'existe pas en 29" dans cette version !
A part deux ou trois bricoles (cintre, selle, poignées, pneus et roues), je ne vois rien à changer sur ce vélo: Il est quasi parfait (reste à espérer qu'il en sera de même sur le terrain).
Félicitation pour ce choix.
BiBi WET a écrit:jmarc a écrit:BiBi WET a écrit:Pour info le SPE que je convoite est déjà dispo depuis Septembre et il est lui aussi tout en XX.
J ai un doute sur ton info pasque les seuls vélo spé avec XX c'est les s-works et il ne sont pas dispo et ça j'en suis sûr.
Pourtant SPE m'a assuré que le S-Works en 29" était bien en stock. Le représentant m'aurait donc menti ?
SCUDV2T a écrit:jmarc a écrit:SCUDV2T a écrit:jmarc a écrit:SCUDV2T a écrit:115602 a écrit:
A+
Le voilà dans sa version d'origine / cadre taille M /
L' upgrade va pouvoir commencer![]()
A+
lorenzo19 a écrit:BiBi WET a écrit:SCUDV2T a écrit:
Il est vraiment superbe. C'est la première fois qu'un Cannondale me fait envie. Dommage qu'il n'existe pas en 29" dans cette version !
A part deux ou trois bricoles (cintre, selle, poignées, pneus et roues), je ne vois rien à changer sur ce vélo: Il est quasi parfait (reste à espérer qu'il en sera de même sur le terrain).
hé bibi ça fait déja 6 éléments!!!!
bon je
RyoHazuki a écrit:et vous ne sentez pas qu'il y a une erreur sur le poids de la roue avant![]()
Pneu+roue+disque = 750gr
Dexxa a écrit:RyoHazuki a écrit:et vous ne sentez pas qu'il y a une erreur sur le poids de la roue avant![]()
Pneu+roue+disque = 750gr
Je ne veux pas dire de bêtise mais je crois que c'est le poids du bike, 7,5kg?![]()
Donc avec une paire de 4ti, de série il serait sous 7,7kg(bon avec des FF aussi)
Scudv2t si tu peux confirmer?
Belle bête en tout cas...il n'y que la finesse des bases/haubans qui me fait vraiment peur.
SCUDV2T a écrit:lorenzo19 a écrit:BiBi WET a écrit:SCUDV2T a écrit:
hé bibi ça fait déja 6 éléments!!!!
bon je
Il y en aura plus ( 11 - bricololes et non bricoles) et pour seul indice ... je garde les roues. Je n'ai jamais d'avis , positifs ou négatifs, avant d'avoir fait d'essais terrain et ces DT me semblent mériter d'être testées.Pour ne rien gâcher elle sont magnifiques.
A+
RyoHazuki a écrit:Klarf a écrit:j'aurais dit que c'était le poids du vélo complet, soit 7,5kg
, je n'étais pas bien réveillé
SCUDV2T a écrit:Dexxa a écrit:RyoHazuki a écrit:et vous ne sentez pas qu'il y a une erreur sur le poids de la roue avant![]()
Pneu+roue+disque = 750gr
Je ne veux pas dire de bêtise mais je crois que c'est le poids du bike, 7,5kg?![]()
Donc avec une paire de 4ti, de série il serait sous 7,7kg(bon avec des FF aussi)
Belle bête en tout cas...il n'y que la finesse des bases/haubans qui me fait vraiment peur.
Salut,
Je confirme qu'il s'agit bien du poids vélo complet sans pédale ( taille M / 7.5 kg ) pesé dans sa version purement d'origine dans
le simple but de vérifier le poids communiqué par CANNON.
Avec mes 4ti le poids serait donc de 7.668 gr. Le prochain passage au peson sera fait après quelques modif de montage dont les
pneus et pédales posées bien évidemment pour être en condition de roulage.
L'upgrade complet qui est prévu se fera au rythme des livraisons des pièces commandées. Il y en a déjà d' arrivée à l'atelier qui vont permettre de commencer.
A+
magyver a écrit:SCUDV2T a écrit:Dexxa a écrit:RyoHazuki a écrit:et vous ne sentez pas qu'il y a une erreur sur le poids de la roue avant![]()
Pneu+roue+disque = 750gr
celle là, je ne pouvais pas la rater.
plus sérieusement, camel pour le scud
Salut,
Je confirme qu'il s'agit bien du poids vélo complet sans pédale ( taille M / 7.5 kg ) pesé dans sa version purement d'origine dans
le simple but de vérifier le poids communiqué par CANNON.
Avec mes 4ti le poids serait donc de 7.668 gr. Le prochain passage au peson sera fait après quelques modif de montage dont les
pneus et pédales posées bien évidemment pour être en condition de roulage.
L'upgrade complet qui est prévu se fera au rythme des livraisons des pièces commandées. Il y en a déjà d' arrivée à l'atelier qui vont permettre de commencer.
A+
Tu mets pas de porte bidon ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités