other super version....
proracing a écrit:Chez le mec juste au dessus de ton post, envoye lui un MP !
Niko Dumonen a écrit:Pat2A a écrit:Niko Dumonen a écrit:Exact tu as raison... Quand je vous disais que je suis une truffe en bricolage dans mon premier message... C'est effectivement mon empreinte de vis qui est foiré/lisse. Le filetage est OK.
Donc petite pince quand même???
Utilise une pince étau, sinon faire une fente avec une scie à métaux pour utiliser un tournevis plat et dernier recours, perçage et extraction...
Je suis manifestement bon pour le percage/extraction... Les méthode moins hard ont échoué la scie à métaux pour créer une fente et dévisser avec tournevos plat ne marche pas....
Est ce qu'un bouclard peut faire ca avec perceuse etc -si oui une adresse à paris d'un bon bouclard?- ou sinon des conseils pour ne pas niquer le filetage en percant? Merci de votre aide...
Klarf a écrit:de plus ce modèle de vis dépassera trop, il en faut a têtes plates.
Klarf a écrit:de plus ce modèle de vis dépassera trop, il en faut a têtes plates.
EdoKoi a écrit:Tressée (comme l'origine) noires, ou bien de la durite noire standard ?
Tu peux peut-être prendre de la durite de Oro, à confirmer suivant les diamètres et les olives
proracing a écrit:EdoKoi a écrit:Tressée (comme l'origine) noires, ou bien de la durite noire standard ?
Tu peux peut-être prendre de la durite de Oro, à confirmer suivant les diamètres et les olives
Moi je conseille plutot des durite de RX
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités