Tous les pneus ne se montent pas à la main et avec des outils c'est beaucoup plus rapide

ubo a écrit:Et la mmx ça donnerait quoi ?
Édit : le crest est compatible avec les 2 largeurs, je croyais qu'elle descendait d'une 355
xalio1th a écrit:j'hesite entre crest et alpine
derniere question
quel est le poid maxi du coureur pour les alpines ?
xalio1th a écrit:bon le choix edt plus que difficile etj'ai vraiment besoin d'aide sur ce coup la
je suis sur un semi rigide carbone (scale 20) et je pese 91 kg
les crest serait-il un choix trop risqué pour moi ?
je n'est pas forcement une conduite tres propres![]()
merci d'avance
pour info j'ai revendu mes crossmax slr avec les quels je n'est jamais eu de soucis donc besoin urgent de roues
xalio1th a écrit:bon le choix edt plus que difficile etj'ai vraiment besoin d'aide sur ce coup la
je suis sur un semi rigide carbone (scale 20) et je pese 91 kg
les crest serait-il un choix trop risqué pour moi ?
je n'est pas forcement une conduite tres propres![]()
merci d'avance
pour info j'ai revendu mes crossmax slr avec les quels je n'est jamais eu de soucis donc besoin urgent de roues
KamiCaz a écrit:Juste une petite remarque, les rayons ont l'air d'être tous tendu de la même manière, mais cela me semble un peu faible à l'arrière... A voir si ça évolue dans les semaines à venir...
jpp a écrit:KamiCaz a écrit:Juste une petite remarque, les rayons ont l'air d'être tous tendu de la même manière, mais cela me semble un peu faible à l'arrière... A voir si ça évolue dans les semaines à venir...
encore un montage machine a l'arrache !!!! alors qu'il y a de bons monteurs artisanaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités