proracing a écrit:Non, c'est une référence spécial il me semble mais j'ai jamais essayé avec celui des Oro...
$eboss a écrit:je profite de cette remonté!
j'ai été voir Formula au Roc car je trouvais que mes plaquettes était assez proche...
le mec a tout simplement écarté les plaquettes, dévisser la vis de purge, laissé couler le torp plein d'huile (leger) puis revisser, ça à regler un petit peu le probleme!
scottgenius a écrit:
ps : ma paire de R1 reçue ce jour diskless de chez CRC : déballage : 'tain 3 freins !!!
2 fronts complets et un rear (3 manettes et 3 etriers montés !!!) cool ça !
'tain j'y crois pas un av complet neuf gratoserreur ou geste ?
donc du coup tu vends un ensemble avant à bon prix ?scottgenius a écrit:ps : ma paire de R1 reçue ce jour diskless de chez CRC : déballage : 'tain 3 freins !!!
The Stig a écrit:donc du coup tu vends un ensemble avant à bon prix ?scottgenius a écrit:ps : ma paire de R1 reçue ce jour diskless de chez CRC : déballage : 'tain 3 freins !!!
scottgenius a écrit:Niko
je viens de recevoir ma paire de R1, je les monte ce soir sur mes disques Hope flottants en av180 et ar160.
je roule et j'te dis quoi ....
a+
SG
ps : ma paire de R1 reçue ce jour diskless de chez CRC : déballage : 'tain 3 freins !!!
puegovtt a écrit:Question à 2 balles![]()
Est-ce que quelqu'un roule avec des Stan sur ces R1(il me semble que oui...)
Anakronik a écrit:jay842 a écrit:petite question:
j'ai cru voir sur ce post qu'une personne avait mis des disques notube avec les r1!!!! mais je ne retourve plus, du coup, j'ai le doute.![]()
vous me confirmez si les disques stan notube sont compatibles ou non?
merci
C'est sur le post canyon, c'est lemairevtt qui en à monté, visiblement pas de retour negatif de sa part
http://www.hiboox.fr/go/images/sport/sa ... 7.jpg.html
Dementia a écrit:Mollets ronds a écrit:Dementia, j'adooooooooooooooooooore ton avatar.
La photo réduite à ce point, on me confondrait presque avec Brad Pitt.
arf, grillé !
Mollets ronds a écrit:Dementia a écrit:Mollets ronds a écrit:Dementia, j'adooooooooooooooooooore ton avatar.
La photo réduite à ce point, on me confondrait presque avec Brad Pitt.
arf, grillé !
Ce n'est pas joli joli de se moquer des problèmes de prostate des personnes âgées.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités