le gaulois a écrit:Si je mets un cintre plat il me faut 40mm d'entretoise pour garder une position confortable, et je trouve cela horrible visuellement.
Pour les bar-ends, c'est indispensable pour moi, je suis pas à l'aise sans bar-ends.
drrider a écrit:un altira 27.5 est prevu?
merci
fafe28000 a écrit:Normalement oui.
Fabien tu penseras à moi concernant ma demande pour savoir si une roue en 27.5 passe dans mon triangle arrière de mon cadre ?
fafe28000 a écrit:Normalement oui.
Fabien tu penseras à moi concernant ma demande pour savoir si une roue en 27.5 passe dans mon triangle arrière de mon cadre ?
wwwfabien a écrit:fafe28000 a écrit:Normalement oui.
Yep j'essaie de te dire ça aujourd'hui car la semaine prochaine on est fermé.
machiavel a écrit:fafe28000 a écrit:Normalement oui.
J'ai fait un test sur mon endurigide , Jante Crest 650 B + Racing Ralph, ça passe, mais c'est fort juste, à cause du petit "renfort" ou "support" je ne sais pas comment l'appeler, qu'il y a sur le dessus des haubans.
J'ai eu l'occasion de faire 2/3 sorties avec, sur des terrains connus, je n'ai pas été conquis, la géo était spéc avec ce format de roue ; bref, vaut mieux avoir un cadre dédié pour je pense
fafe28000 a écrit:l'empattement va s'allonger un peu dû au rayon des roues plus grand.
machiavel a écrit:Mais pour la position, j'avais soudain l'impression d'être sur un vélo hollandais, haut perché, droit comme un I
Klarf a écrit:Avec une fourche 650 ça ne change pas ?
machiavel a écrit:Mais pour la position, j'avais soudain l'impression d'être sur un vélo hollandais, haut perché, droit comme un I , enfin, pas transcendant comme expérience, mais content d'avoir essayé ..
machiavel a écrit:Pour le reste, débat 650 pour ou contre, c'est autre chose , de ce que j'ai pu en tester, avec un bon 26 et un bon 29 à la maison, je suis convaincu que j'ai le meilleur des 2 mondes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités