No Saint Carbone et Cie (Fuji, BeOne, etc.)

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Messagede MaxAriR51 » Mer 23 Sep 2009 13:53

le no siant TS et arrivé chez CICLIB.DE

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2400E le montage
on attend le tarif du KIT cadre :wink:
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Messagede cbaz » Mer 23 Sep 2009 15:17

MaxAriR51 a écrit:le no siant TS et arrivé chez CICLIB.DE

Image

2400E le montage
on attend le tarif du KIT cadre :wink:


Bonjour,
moi je lis 2595€ sur le site. No saint maxari S.
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Messagede chtouki » Ven 25 Sep 2009 08:22

Il y a même une version XX du MaxAriS à 3600€ , 9kg en 19'

Sinon pour ceux que ça interessait, il y a de nouveau des BeOne sur Fizz....
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Messagede sandatos » Ven 25 Sep 2009 10:33

Oui ! Et en Blanc maintenant en plus !

















Du coup j'en ai pris un
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Messagede Dementia » Ven 25 Sep 2009 10:44

sandatos a écrit:Oui ! Et en Blanc maintenant en plus !
Du coup j'en ai pris un


je prends sur moi pour ne pas craquer ...

j'en verrai bien un pour l'hiver avec une fourche rigide carbone

pas craquer, pas craquer ! :twisted:
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Messagede lorenzo19 » Sam 26 Sep 2009 12:19

je ne sais plus m'avais demandé les côtes du beone!!
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Messagede lorenzo19 » Sam 26 Sep 2009 12:25

sandatos a écrit:Oui ! Et en Blanc maintenant en plus !










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ça claque à ce prix avec groupe XX! les roue ? c'est veltec light??
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Messagede Jeez » Ven 2 Oct 2009 15:38

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Chose promise...... :wink:

Nouveau poids: 8.8 Kg
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Messagede lorenzo19 » Ven 2 Oct 2009 16:11

Jeez a écrit:Image

Chose promise...... :wink:

Nouveau poids: 8.8 Kg

tu fais du tobogan avec?

Le chien est super calme!!!

:lol: :lol: :lol:
bon je me détent comme je peux :arrow:
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Messagede Jeez » Ven 2 Oct 2009 18:32

lorenzo19 a écrit:
Jeez a écrit:[img]Chose promise...... :wink:


tu fais du tobogan avec?

Le chien est super calme!!!

:lol: :lol: :lol:
bon je me détent comme je peux :arrow:


Juste les joies de la vie de famille... :wink:
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Messagede sebj » Sam 3 Oct 2009 17:34

Pourquoi des tubless alors que des tube type sont adaptées pour ces jantes ???

Si c'est juste pour avoir des hut, je ne trouve vraiment pas que le jeu en vaille la chandelle. D'autre pneus se débouille aussi bien voir mieux.
ptétre bien que ca monte,ptétre bien que ca descend
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Messagede bilou » Sam 3 Oct 2009 18:50

Perso je roule depuis un petit moment en cobra hardskin tubetype sur mes ztr355 et zéro soucis... :wink:
0% de matière grise, c'est président...
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Messagede Jeez » Sam 3 Oct 2009 19:37

sebj a écrit:Pourquoi des tubless alors que des tube type sont adaptées pour ces jantes ???

Si c'est juste pour avoir des hut, je ne trouve vraiment pas que le jeu en vaille la chandelle. D'autre pneus se débouille aussi bien voir mieux.


Comme je roulais avec des SLR en Tubeless Ready + Latex, je n'avais plus de pneu Tubetype à la maison depuis quelques années, voilà.

Et puis, les "Ready" ne sont pas si lourds après tout.

Cet hiver, j'essaierai des Toro 1.85 Hardskin tubetype dans la boue :wink:
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Messagede Jeez » Sam 3 Oct 2009 19:40

sebj a écrit:, je ne trouve vraiment pas que le jeu en vaille la chandelle. .


J'ai quand même gagné 200-250 gr. sur les roues, c'est pas si mal, je trouve...
Jeez
 
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Messagede Jeez » Sam 3 Oct 2009 19:54

bilou a écrit:Perso je roule depuis un petit moment en cobra hardskin tubetype sur mes ztr355 et zéro soucis... :wink:


Je ne vois pas l'interêt de ton argument, ton pneu est plus lourd que le mien :wink:

Le Cobra 2.10 Hardskin Tubetype: 595gr.
Le Python 2.0 Tubeless Ready: 555gr. :!:
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Messagede bilou » Dim 4 Oct 2009 10:58

autant pour moi :oops:
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Messagede JeanY86 » Lun 5 Oct 2009 19:40

salut à tous,

question solidité ça donne quoi les modèles 2009 ?

et sinon, pour le rendement, confort, rigidité ?

ça vaudrait le coup de remplacer mon Pro Race alu par un BeOne d'après vous, en dehors des 450g gagnés ?

merci d'avance
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Messagede MaxAriR51 » Lun 5 Oct 2009 19:55

j'avais un prorace avant mon No Saint ( ou Be One).

il n'y a pas photo, il y a un monde en comportement , rendement et confort entre les 2 cadres
le cadre carbone est plus confortable a haute allure, pour le rendement on en parle pas et 450 gr de gagné au tarif du Beone ou NoSaint il ne faut pas hesiter!!
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Messagede JeanY86 » Lun 5 Oct 2009 20:31

bon bein je crois que la messe est dite...je vais me laisser tenter je crois :D

je me donne la nuit pour réfléchir encore
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Messagede sebj » Lun 5 Oct 2009 20:35

Faut bien savoir quel utilisation tu vas en faire: si tu n'envoies pas avec le beone, tu n'y trouveras jamais de confort.

Perso, je le trouve vraiment insupportable pour les petites sortie pépère. Mais sur les circuits quand tu envoies la sauce... il n'y a pas photos.
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Messagede JeanY86 » Lun 5 Oct 2009 20:44

sebj a écrit:Faut bien savoir quel utilisation tu vas en faire: si tu n'envoies pas avec le beone, tu n'y trouveras jamais de confort.

Perso, je le trouve vraiment insupportable pour les petites sortie pépère. Mais sur les circuits quand tu envoies la sauce... il n'y a pas photos.


bein j'envoie pas trop mal :)

ceci dit, ça n'empêche pas les ballades pépères avec Mme...

avec le matos que j'ai, je devrais être vers les 9 kg voir un poil moins
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Messagede JeanY86 » Lun 5 Oct 2009 20:45

et sinon, question fiabilité pour les 2009 ?

j'ai failli acheter un cadre Pro Race carbone d'occase, sauf que quand je me suis déplacé pour le voir, il était fissuré :cry:
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Messagede sebj » Lun 5 Oct 2009 20:52

Je vais pas te cacher que si tu fait 100 kilo et que tu pilotes en essayant de fendre les pierres sous le pneu, reste avec un alu.
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Messagede JeanY86 » Lun 5 Oct 2009 20:55

sebj a écrit:Je vais pas te cacher que si tu fait 100 kilo et que tu pilotes en essayant de fendre les pierres sous le pneu, reste avec un alu.


77 kg pour 1m80, et je roule plutôt propre avec des RoRo en notube sur roues XTR :wink:
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Messagede MaxAriR51 » Mar 6 Oct 2009 07:28

je fait dans les 90 kg mon nosaint est monté en ZTR Olympique avec RoRO et RaRa mon pilotage n'est pas super propre est aucun probléme
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Messagede JeanY86 » Mar 6 Oct 2009 07:43

MaxAriR51 a écrit:je fait dans les 90 kg mon nosaint est monté en ZTR Olympique avec RoRO et RaRa mon pilotage n'est pas super propre est aucun probléme


\:D/ bon, c'est décidé :D

tu l'as pris ou ton No Saint ?
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Messagede MaxAriR51 » Mar 6 Oct 2009 07:50

Les "No Saint" sont dispo chez radsport Boorman en allemagne livraison sous 15jrs (tu tape ciclib.de dans google)

sinon "beone" chez fizzbikes plus rapide en livraison
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Messagede JeanY86 » Mar 6 Oct 2009 08:04

MaxAriR51 a écrit:Les "No Saint" sont dispo chez radsport Boorman en allemagne livraison sous 15jrs (tu tape ciclib.de dans google)

sinon "beone" chez fizzbikes plus rapide en livraison


damned, le No Saint est 50 € plus cher :?

je crois que ce sera un BeOne...ça va être plus simple avec fizz :D

la garantie est de combien pour le BeOne ?
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Messagede sebj » Mar 6 Oct 2009 19:04

1 an il me semble
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