damien.om a écrit:tous ce que tu viens de citer lol !!!
un bon compromis avec un poid light et surtout qu'il soit fiable ...
lorenzo19 a écrit:tune c'est tu top sauf les modèles avec du carbone car vraiment trop fragile, par contre ils nécessites des entretiens couteux.
acros et carbon TI c'est du sérieux également en un peu moins light.
taupe a écrit:lorenzo19 a écrit:tune c'est tu top sauf les modèles avec du carbone car vraiment trop fragile, par contre ils nécessites des entretiens couteux.
acros et carbon TI c'est du sérieux également en un peu moins light.
Précision : Carbon-Ti et Acros sont aussi light que Tune mais bien moins capricieux....
clarinn a écrit:taupe a écrit:lorenzo19 a écrit:tune c'est tu top sauf les modèles avec du carbone car vraiment trop fragile, par contre ils nécessites des entretiens couteux.
acros et carbon TI c'est du sérieux également en un peu moins light.
Précision : Carbon-Ti et Acros sont aussi light que Tune mais bien moins capricieux....
Sans doute, mais plus compliqué pour acheter des pièces de remplacement
Ajaj a écrit:C'est clair mais après on peut moins se la péter sur le forum avec une paire de roue a 1200 gr lol
clarinn a écrit:taupe a écrit:lorenzo19 a écrit:tune c'est tu top sauf les modèles avec du carbone car vraiment trop fragile, par contre ils nécessites des entretiens couteux.
acros et carbon TI c'est du sérieux également en un peu moins light.
Précision : Carbon-Ti et Acros sont aussi light que Tune mais bien moins capricieux....
Sans doute, mais plus compliqué pour acheter des pièces de remplacement
Depuis quand est-il simple de traiter avec le SAV Tune?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 8 invités