loric a écrit:Hum, glop, y'a bon : sa va déchiré !
BiBi WET a écrit:Pour une fois que ce sont les lecteurs qui ont la plume, libre à chacun d'en profiter pour faire mieux que le(s) journaliste(s) qu'il n'aime pas.
coureur a écrit:BiBi WET a écrit:Pour une fois que ce sont les lecteurs qui ont la plume, libre à chacun d'en profiter pour faire mieux que le(s) journaliste(s) qu'il n'aime pas.
Ce serait étonnant qu'un journaliste n'utilise pas sa fonction de sélection et d'orientation là où il veut emmener le lecteur.
Tib a écrit:- joindre à l'envoi une photo de vous et votre monture, statique ou en action. Pré-requis : photo de la plus haute définition possible (pas une vignette de 30 x 30 pixels en avatar), lumineuse (pas de prise de vue en sous-bois de nuit sans flash !), bien cadrée, si possible avec une belle tenue pas trop bariolée "Mc Do rose fluo" (propriétaires de Skin : ne pas vous vexer !)... là encore, une belle photo maximise vos chances de paraître (tenues Veloptimal acceptées !).
PEDALATOR a écrit:ça va ce genre de cliché :
http://www.pedalator.com/MyBikes/VTT/TITUS_2006/26122006/TITUS-FCR_26-12-2006.jpg
ou celui-ci
http://www.pedalator.com/MyBikes/VTT/TITUS_2006/16032006/Titus_16032006.jpg
Klarf a écrit:pour résoudre le problème, vous nous envoyez un photographe velovert pour faire une belle photo, et par la même occaz on va faire un tour de vtt?
Klarf a écrit:pour résoudre le problème, vous nous envoyez un photographe velovert pour faire une belle photo, et par la même occaz on va faire un tour de vtt?
JFD_ a écrit:0,25 ligne supplémentaire. Tant pis, va falloir que les d'jeuns se mettent à lire...
JFD_ a écrit:Amusant comme approche de faire cet appel ici et pas sur VV...![]()
Si on lançait des paris sur qui sera retenu?
Tib a écrit:Et en plus il est suisse, donc un peu lent à la détente !
Gomard, je sais que tu ne me lis pas, c'est pour ça que je me permets...
BiBi WET a écrit:Mince, j'avais oublié Gomard: Ils sont donc deux !
Tib a écrit:BiBi WET a écrit:Mince, j'avais oublié Gomard: Ils sont donc deux !
Pire alors : j'avais "oublié" le Directeur de la Rédaction !
Wow, ne quittez pas... si ça se trouve je suis déjà au chômage !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités