lebad a écrit:Quand on voit la taille des dents du Chris King, on se convaint que la durée de vie n'y est pas proportionnelle !
Archicoolaurel a écrit:Salut,
je dois démonter un corps de roue libre sur un moyeu DT 370 (grippé). D'après la procédure qui se trouve dans le manuel, il faut acheter un kit avec plein d'outils etc ... mais j'aimerais m'en passer car ce ne sont pas mes roues.
Y a t'il un moyen de démonter ce moyeu avec des outils classiques ?
J'arrive à démonter l'écrou opposé au corps de roue libre mais pas l'autre.
Merci
gibus a écrit:Pour démonter le roulement coté RL ,il faut dévisser l'écrou cannelé qui entraine le ratchet..Donc il faut trouver l'outil spécifique qui permet cela. ==> MP
gibus a écrit:Archicoolaurel a écrit:Salut,
je dois démonter un corps de roue libre sur un moyeu DT 370 (grippé). D'après la procédure qui se trouve dans le manuel, il faut acheter un kit avec plein d'outils etc ... mais j'aimerais m'en passer car ce ne sont pas mes roues.
Y a t'il un moyen de démonter ce moyeu avec des outils classiques ?
J'arrive à démonter l'écrou opposé au corps de roue libre mais pas l'autre.
Merci
Pour démonter le roulement coté RL ,il faut dévisser l'écrou cannelé qui entraine le ratchet..Donc il faut trouver l'outil spécifique qui permet cela. ==> MP
ToMmY! a écrit:Pas trouvé un autre sujet
Hier sur ma sortie j'ai eu un problème avec ma roue arrière
sur les appuis ça sautait méchamment avec un bruit métallique pas rassurant comme si la chaine ripait sur la K7 alors qu'il n'en était rien.
Je n'ai pas démonté mais je subodore une casse des cliquets. Elles ont Quasiment 6 ans donc ça ne me semble pas déconnant....
Je dois changer le corps de roue libre ou les cliquets sont disponibles?
une idée du tarot avant que j'aille voir mon bouclard?
oli_vip1213 a écrit:Quelqu'un sait si les anciens moyeux brubz montés sur les Sunn utilisaient ou pas la technologie DT ?
GrandesRoues a écrit:maintenant dispo en 36 points d'engagement en plus des classiques 18.
engagement 10° au lieu de 20°
compatibles moyeux suivants 190 ceramic, 240s, 440 freeride hubs
RR, XR, EX, FR wheels
(pas de 340 ?)
34$
et 10g de moins !
relka29 a écrit:Bonjour,
Après avoir enlever la cassette, Impossible d'enlever l'écrou qui est coté roue libre. Y-a-t-il une solution !!
Merci pour votre aide
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], JC et 15 invités