Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son VTT.

Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede luzzi » Sam 12 Juil 2014 15:43

2015 c'est fun :? Bof, bof...
Fichiers joints
image.jpg
luzzi
 
Messages: 461
Inscription: Jeu 9 Déc 2010 21:34

Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede forumeurdu14 » Sam 12 Juil 2014 16:04

Visiblement ils sortent une nouvelle tige de selle coudée avec une seule vis pour le serrage du chariot, des infos :idea:
forumeurdu14
 
Messages: 372
Images: 45
Inscription: Mer 27 Oct 2010 12:07

Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede Philouwind » Sam 12 Juil 2014 18:05

besttoph a écrit:
Philouwind a écrit:Merci Besttoph :)


Quand tu auras reçu ton nouvel amortisseur pourrais tu me dire sur combien de clic de la molette le brain reste bloqué ?
Perso quand suis a l arrêt il est bloqué que sur les deux premiers...


Hello Besttoph,

J'ai remonté le nouvel amortisseur.

Pareil pour moi, le brain reste bloqué sur les deux premiers crans.

J'ai réglé la pression de l'amortisseur à 180psi.

J'ai changé ma potence pour mettre une syntace 100mm. En resserrant la vis de direction, elle s'est cassée ! :( du coup, je suis bon pour passer chez mon concessionnaire specialized pour qu'il me retire le bout de vis qui reste bloqué !
Epic S-works 2012
Philouwind
 
Messages: 8
Inscription: Mar 10 Juin 2014 00:43

Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede Patti » Sam 12 Juil 2014 21:48

La vis BTR est en alu et donc assez fragile (serrage modéré)
Par contre, en cas de vis cassée, la partie filetée s'extrait en principe assez facilement.
Si besoin, tu peux facilement percer le morceau d'alu resté dans l'étoile pour l'extraire.
Avatar de l’utilisateur
Patti
 
Messages: 179
Inscription: Ven 2 Jan 2009 09:25

Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede besttoph » Dim 13 Juil 2014 15:12

Philouwind a écrit:
besttoph a écrit:
Philouwind a écrit:Merci Besttoph :)


Quand tu auras reçu ton nouvel amortisseur pourrais tu me dire sur combien de clic de la molette le brain reste bloqué ?
Perso quand suis a l arrêt il est bloqué que sur les deux premiers...


Hello Besttoph,

J'ai remonté le nouvel amortisseur.

Pareil pour moi, le brain reste bloqué sur les deux premiers crans.

J'ai réglé la pression de l'amortisseur à 180psi.

J'ai changé ma potence pour mettre une syntace 100mm. En resserrant la vis de direction, elle s'est cassée ! :( du coup, je suis bon pour passer chez mon concessionnaire specialized pour qu'il me retire le bout de vis qui reste bloqué !



OK merci , je ne vois pas trop l intérêt des autres crans car le vélo devient une vraie machine a pomper :oops:
Sinon j ai 180 psi également pour mes 75kg.
J espere que tu as solutionné ton pb de vis dans l étoile , avec une extracteur elle devrait venir facilement.
Epic s-works
besttoph
 
Messages: 188
Inscription: Ven 25 Avr 2008 10:26
Localisation: entre Nancy et Metz

Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede gregval » Lun 14 Juil 2014 20:51

voici mon nouveau joujou
Image
gregval
 
Messages: 34
Inscription: Jeu 8 Mar 2012 21:44
Localisation: 62

Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede damien32 » Mer 23 Juil 2014 14:47

Meme si ce n'est pas 1 s-works, je me permets de poster le mien m'étant en partie renseigné sur ce forum afin de faire mon choix. J'ai longtemps hésité avec l'épic.Receptionné hier. Stumpjumper expert world cup.
Pour info, mon bouclard l'a pesé a 9,8 kgs sans les pédales,avec les chambres a airs + 1 porte bidon et outil swat.
20140723_151337 light.jpg
20140723_151221 light.jpg
damien32
 
Messages: 16
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 10:37
Localisation: Gers/France

Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede domso1 » Jeu 14 Aoû 2014 08:46

Toute la gammes Spé 2015 est en ligne sur specialized.com !!!
<3
Venge S-WORKS 2013 Di2
Epic 29 S-Works 2013 XX1
Avatar de l’utilisateur
domso1
 
Messages: 35
Inscription: Sam 5 Mar 2011 10:04
Localisation: Yverdon-les-Bains / Suisse

Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede Gémalodo » Ven 15 Aoû 2014 13:32

bonjour à tous,

j'apporte ma petite contribution et présente ma machine... reçu fin Avril

Le vélo est resté quasi dé série (sauf potence et selle) le seul chageent à venir sera le serrage de roue avant pour un Extralite

Image
Image
Image

taille S : 9.62kg
Dernière édition par Gémalodo le Ven 15 Aoû 2014 19:21, édité 1 fois.
Gémalodo's back
Gémalodo
 
Messages: 120
Inscription: Ven 17 Juil 2009 18:02
Localisation: N'Alsace

Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede Tuut » Ven 15 Aoû 2014 13:33

On voit pas ta photo
TITANIUM CARBON STAINLESS STEEL
Tuut
 
Messages: 2203
Inscription: Jeu 27 Oct 2011 13:08

Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede luzzi » Mer 20 Aoû 2014 20:21

image.jpg

Vu à Méribel ce soir, le nouvel Epic de Kulhavy avec une Rs1 customisé pour les championnats du monde.
luzzi
 
Messages: 461
Inscription: Jeu 9 Déc 2010 21:34

Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede Tonio2009 » Jeu 21 Aoû 2014 18:15

Gémalodo a écrit:bonjour à tous,

j'apporte ma petite contribution et présente ma machine... reçu fin Avril

Le vélo est resté quasi dé série (sauf potence et selle) le seul chageent à venir sera le serrage de roue avant pour un Extralite

taille S : 9.62kg



Bonjour,

Puis-je savoir la taille de ton entrejambe ? (Pq ça me fait bizarre qd j'écris ça ???? :shock: )

Merci
Tonio2009
 
Messages: 292
Inscription: Ven 20 Jan 2012 12:05

Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede Gémalodo » Sam 23 Aoû 2014 10:49

Tonio2009 a écrit:
Bonjour,

Puis-je savoir la taille de ton entrejambe ? (Pq ça me fait bizarre qd j'écris ça ???? :shock: )

Merci



mesuré à l'instant : 76,5 cm
Gémalodo's back
Gémalodo
 
Messages: 120
Inscription: Ven 17 Juil 2009 18:02
Localisation: N'Alsace

Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede climber » Sam 23 Aoû 2014 13:27

Bonjour
Je possède un Specialized Epic SWORKS Carbone 2011 depuis 3 mois, la photo du pédalier de votre SWorks est le même que le mien.
Je voudrai le démonter pour vérifier et graisser les roulements
Pourriez vous m'expliquer comment démonter et remonter ce pédalier ?
Côté plateaux il n'y a qu'un bouchon 6 pans et au fond à l'intérieur on aperçoit une vis torx
Côté gauche il n'y a rien
Cordialement MC
climber
 
Messages: 1
Inscription: Sam 23 Aoû 2014 13:12

Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede Tonio2009 » Sam 23 Aoû 2014 18:34

Gémalodo a écrit:
Tonio2009 a écrit:
Bonjour,

Puis-je savoir la taille de ton entrejambe ? (Pq ça me fait bizarre qd j'écris ça ???? :shock: )

Merci



mesuré à l'instant : 76,5 cm


Cool c'est plus que moi ça !!!! Car en S selle haute potence basse...il est juste monstrueux !

Merci pour l'info
Tonio2009
 
Messages: 292
Inscription: Ven 20 Jan 2012 12:05

Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede Gémalodo » Sam 23 Aoû 2014 18:48

Tonio2009 a écrit:
Cool c'est plus que moi ça !!!! Car en S selle haute potence basse...il est juste monstrueux !

Merci pour l'info



je confirme, il est monstrueux.

j'avais quelques a priori venant d'un Flash team 26" , j'avais peur de perdre en nervosité/ maniabilité... Que nenni, c'est une machine.

Par contre selon ta taille il faut changer la potence, j'ai viré la 70mm d'origine (très, trop courte )pour une 90mm.

sinon que du bonheur.
Gémalodo's back
Gémalodo
 
Messages: 120
Inscription: Ven 17 Juil 2009 18:02
Localisation: N'Alsace

Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede Tonio2009 » Sam 23 Aoû 2014 18:53

Gémalodo a écrit:
Tonio2009 a écrit:
Cool c'est plus que moi ça !!!! Car en S selle haute potence basse...il est juste monstrueux !

Merci pour l'info



je confirme, il est monstrueux.

j'avais quelques a priori venant d'un Flash team 26" , j'avais peur de perdre en nervosité/ maniabilité... Que nenni, c'est une machine.

Par contre selon ta taille il faut changer la potence, j'ai viré la 70mm d'origine (très, trop courte )pour une 90mm.

sinon que du bonheur.


Je roule en stump taille 17.5 mais j'ai plutôt un grand buste et des petites jambes (en proportion) c'est toujours très difficile pour moi de trancher car je suis entre les 2 tailles.

Mais qd je vois ce que fait Kulhavy, je me dis que je peux sans doute me permettre de mettre une taille S et récupérer un peu de longueur sur potence...
Tonio2009
 
Messages: 292
Inscription: Ven 20 Jan 2012 12:05

Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede besttoph » Lun 25 Aoû 2014 05:21

climber a écrit:Bonjour
Je possède un Specialized Epic SWORKS Carbone 2011 depuis 3 mois, la photo du pédalier de votre SWorks est le même que le mien.
Je voudrai le démonter pour vérifier et graisser les roulements
Pourriez vous m'expliquer comment démonter et remonter ce pédalier ?
Côté plateaux il n'y a qu'un bouchon 6 pans et au fond à l'intérieur on aperçoit une vis torx
Côté gauche il n'y a rien
Cordialement MC


Salut ,

Il te suffit d'enlever le bouchon 6 pans , puis avec une clé Torx de desserrer completement la vis Torx , la manivelle gauche sera ainsi liberée et le plateau pourra sortir.
Epic s-works
besttoph
 
Messages: 188
Inscription: Ven 25 Avr 2008 10:26
Localisation: entre Nancy et Metz

Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede Pierr0t » Ven 5 Sep 2014 13:00

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, j'ai lu attentivement le fil de ce post, notamment concernant l'epic expert world cup que j'aimerai bien acheter d'occasion mais l'histoire de la taille du mono plateau me freine un peu. En effet je fais quelques sorties montagne (Tour du Mont Blanc, Transmaurienne, etc..) dans l'année et en lisant ce poste j'ai cru comprendre qu'il n'était pas vraiment possible de mettre un mono plateau de 28. Durant l'année le 32 dents ne devrait pas me gêner habitant en Ile de France mais en montagne des que ça va grimper fort et longtemps, dans les journées à plus de 2000 m de D+ j'ai bien peu de ne pas avoir les cuisses. Sur mon vélo actuel, j'ai un triple plateau avec un 22x34 quand j'ai tout à gauche ce qui devrait correspondre à un 28x42 sur le mono plateau si je me trompe pas, donc loin du 32x42...

Sur ce poste j'ai vu que certains avaient contacté directement SPé qui aurait répondu qu'il n'est pas possible de mettre en dessous de 32 puis un peu pus loin sur ce même poste j'ai lu qu'il serait possible de mettre un 28 dents en remplaçant l'étoile support plateau par une étoile XX1 ou alors de changer le pédalier SS2200 par un SW (je maitrise pas totalement la mécanique...).

Bref mes questions sont donc :
- Quelqu'un a t-il réussi à mettre un 28 dents ? Si oui comment ?
- Peut on mettre un 30 dents ? (j'ai vu une photo de Luzzi donc ca doit être possible) mais qu'est ce que cela donne sur le terrain ? Est ce que cela frotte sur les bases même quand l'amorto fonctionne à fond ?
- votre expérience de ce vélo en montagne ?

Merci pour votre aide !

a+
Pierr0t
 
Messages: 3
Inscription: Ven 5 Sep 2014 12:39

Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede luzzi » Ven 5 Sep 2014 14:02

salut PierrOt.
Sur mon World Cup (expert) j'ai un pédalier Sram S2200 avec un entraxe de 104mm (comme sur le nouveau pédalier s-works, même entraxe). Tu peux mettre tous les types de plateaux.
A méribel (coupe du monde) les filles avaient des 28 dents sur leur épic.
:arrow: je vends mon Epic :arrow: MP si tu es intéressé :D
luzzi
 
Messages: 461
Inscription: Jeu 9 Déc 2010 21:34

Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede Pierr0t » Ven 5 Sep 2014 15:37

Bonjour Luzzi,

Tu es sur ? Sur ta photo avec un 30 dents la chaine passe déjà très près de la base...alors avec un 28 ça doit toucher non ? Je n'arrive pas à trouver sur le net des personnes ayant fait ce montage :(

a+
Pierr0t
 
Messages: 3
Inscription: Ven 5 Sep 2014 12:39

Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede Ajaj » Ven 5 Sep 2014 20:59

Tu peut toujours mettre un 28 sans l'étoile monté direct sur la manivelle, en plus c classe.
Ajaj
 
Messages: 1498
Inscription: Mer 7 Déc 2011 18:04

Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede ARY-62 » Mar 16 Sep 2014 18:56

Slt PierrOt
J'ai un Epic expert World Cup depuis le début d'année, et ce vélo c'est tout simplement de la bombe.
J'avais un epic s-works 29" en double plateau et le passage en mono c'est fait tout seul.
Pour info j'ai fait le Roc des Alpes avec un plateau de 30dents et sa passe partout.
Pas de problème de frottement de chaine sur les bases (j'ai retiré 2 maillons par rapport au 32dents).
A ta dispo pour plus de renseignements

Bref mes questions sont donc :
- Quelqu'un a t-il réussi à mettre un 28 dents ? Si oui comment ?
- Peut on mettre un 30 dents ? (j'ai vu une photo de Luzzi donc ca doit être possible) mais qu'est ce que cela donne sur le terrain ? Est ce que cela frotte sur les bases même quand l'amorto fonctionne à fond ?
- votre expérience de ce vélo en montagne ?

Merci pour votre aide !

a+[/quote]
ARY-62
 
Messages: 9
Inscription: Ven 29 Nov 2013 20:36

Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede besttoph » Mer 17 Sep 2014 03:48

ARY-62 a écrit:Slt PierrOt
J'ai un Epic expert World Cup depuis le début d'année, et ce vélo c'est tout simplement de la bombe.
J'avais un epic s-works 29" en double plateau et le passage en mono c'est fait tout seul.
Pour info j'ai fait le Roc des Alpes avec un plateau de 30dents et sa passe partout.
Pas de problème de frottement de chaine sur les bases (j'ai retiré 2 maillons par rapport au 32dents).
A ta dispo pour plus de renseignements

Bref mes questions sont donc :
- Quelqu'un a t-il réussi à mettre un 28 dents ? Si oui comment ?
- Peut on mettre un 30 dents ? (j'ai vu une photo de Luzzi donc ca doit être possible) mais qu'est ce que cela donne sur le terrain ? Est ce que cela frotte sur les bases même quand l'amorto fonctionne à fond ?
- votre expérience de ce vélo en montagne ?

Merci pour votre aide !

a+
[/quote]

Pourrais tu nous donner tes impressions sur le passage de l'epic s-works 29" double plateau à l expert WC ? Serais intéressé par ton ressenti niveau rendement du vélo , des roues , des débattements inférieurs ainsi que de la géométrie plus typé course .
Merci d avance
Epic s-works
besttoph
 
Messages: 188
Inscription: Ven 25 Avr 2008 10:26
Localisation: entre Nancy et Metz

Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede Pierr0t » Mer 17 Sep 2014 13:28

Merci ARY-62 pour les infos, si ça passe au Roc des Alpes alors ça devrait aller :) J'ai mon Epic expert wc depuis 1 semaine, comme tu dis c'est juste une bombe. Venant d'un Semi rigide, 26 pouces, triple plateaux, autant dire que ça fait du changement ! Mais que du positif :
- le tout suspendu : mon dos me dit merci (une des raisons pour lesquelles je suis passé au TS), confort incroyable, aucune douleurs articulaires même après plusieurs heures, on fini frais comme un gardon
- le mono plateau : adopté en 3 jours, simplicité totale, 32 dents largement suffisant en Idf, par contre pour la montagne je pense que le 30 est indispensable en effet (J'ai écris au SAV Spé qui m'a répondu qu'on ne pouvait pas mettre moins de 30 dents sur l'epic expert WC)
- le 29 pouces : surpris et un peu gêné la première sortie mais après que du bonheur, ça avale tout littéralement :) bluffant !

Géométrie du cadre impec, on se sent bien dessus tout de suite. Avec les roues carbone, les relances sont impressionnantes ! Le brain est aussi nouveau pour moi, pour l'instant je fais des réglages pour voir les différences mais ici en Idf, je roule plutôt avec réglage "dur".

Si j'avais un reproche à faire, c'est qu'il est peut être un tout petit peu moins joueur qu'un Semi rigide 26 pouces, on sent moins le terrain mais bon tout le reste compense tellement que ça devient anecdotique quand on roule sur du long...

Pour la comparaison j'ai la sensation que c'est comme passer d'une voiture sans direction assistée à une voiture avec direction assistée. Au début, on perd un peu les sensations mais après on ne veut plus revenir en arrière !

Le prochain vélo, pour faire mieux ça va être dur...
Pierr0t
 
Messages: 3
Inscription: Ven 5 Sep 2014 12:39

Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede run 64 » Mer 17 Sep 2014 15:47

salut
connaissez vous le prix des haubans carbone
merci
run 64
 
Messages: 74
Inscription: Mer 15 Oct 2008 06:00

Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede ARY-62 » Mer 17 Sep 2014 19:25

Salut Besttoph
Pour comparer:
-le poids est identique (mono plateau, cadre carbon/alu et avec roval control carbon <- >double plateau + der av + shifter plateau , cadre full carbon et avec roval control SL).
-l'expert world cup est plus proche d'un 26" au niveau du comportement que ne l'est le S-works (version 2011: la toute première).
-les débattements en 95 mm sont du coup bien adapté à la géométrie World Cup (on ne se rend pas compte de la différence)
Après ce qui est le plus bluffant c'est le brain de la fourche et de l'amorto qui sont plus typé course (moins de réglage que sur l'epic s-works) et rendent le vélo plus nerveux.
Mais après pour avoir essayé un epic S-works world cup, là on est dans un autre monde (c'est normal vu la différence de prix)


besttoph a écrit:
ARY-62 a écrit:Slt PierrOt
J'ai un Epic expert World Cup depuis le début d'année, et ce vélo c'est tout simplement de la bombe.
J'avais un epic s-works 29" en double plateau et le passage en mono c'est fait tout seul.
Pour info j'ai fait le Roc des Alpes avec un plateau de 30dents et sa passe partout.
Pas de problème de frottement de chaine sur les bases (j'ai retiré 2 maillons par rapport au 32dents).
A ta dispo pour plus de renseignements

Bref mes questions sont donc :
- Quelqu'un a t-il réussi à mettre un 28 dents ? Si oui comment ?
- Peut on mettre un 30 dents ? (j'ai vu une photo de Luzzi donc ca doit être possible) mais qu'est ce que cela donne sur le terrain ? Est ce que cela frotte sur les bases même quand l'amorto fonctionne à fond ?
- votre expérience de ce vélo en montagne ?

Merci pour votre aide !

a+


Pourrais tu nous donner tes impressions sur le passage de l'epic s-works 29" double plateau à l expert WC ? Serais intéressé par ton ressenti niveau rendement du vélo , des roues , des débattements inférieurs ainsi que de la géométrie plus typé course .
Merci d avance[/quote]
ARY-62
 
Messages: 9
Inscription: Ven 29 Nov 2013 20:36

Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede benji12 » Mer 22 Oct 2014 13:00

Gémalodo a écrit:bonjour à tous,

j'apporte ma petite contribution et présente ma machine... reçu fin Avril

Le vélo est resté quasi dé série (sauf potence et selle) le seul chageent à venir sera le serrage de roue avant pour un Extralite

Image
Image
Image

taille S : 9.62kg

J'ai le pédalier S-works (le même que le tien) en double et je vais passer sur un Epic en X01.
Sur ce pédalier, pour changer le plateau sur une course et passer par exemple d'un 34 à un 32, faut-il obligatoirement démonter le pédalier ?
Ou on arrive à changer le plateau sans tout démonter... désolé si ma question parait conne mais sur le descriptif des pédaliers xx1 ils insistent sur le fait que l'on puisse changer de plateau sans devoir démonter le pédalier.

Sinon, quel est le prix neuf de ce pédalier ?
Je vais peut-être le mettre en vente...
benji12
 
Messages: 951
Inscription: Lun 14 Sep 2009 09:27

Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede slashy » Mer 22 Oct 2014 13:51

dis Benji, avant que tu passes sur le TS, et tes ressentis sont encore recentes : peut-tu faire un petit comparo Open / sworks et peut-être scale 29 ?
slashy
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 10 Aoû 2006 20:12

Re: Le post des Specialized S-Works (Stump, Epic, 26 & 29'')

Messagede mostro1000 » Mer 22 Oct 2014 16:41

[/quote]
J'ai le pédalier S-works (le même que le tien) en double et je vais passer sur un Epic en X01.
Sur ce pédalier, pour changer le plateau sur une course et passer par exemple d'un 34 à un 32, faut-il obligatoirement démonter le pédalier ?
Ou on arrive à changer le plateau sans tout démonter... désolé si ma question parait conne mais sur le descriptif des pédaliers xx1 ils insistent sur le fait que l'on puisse changer de plateau sans devoir démonter le pédalier.

Sinon, quel est le prix neuf de ce pédalier ?
Je vais peut-être le mettre en vente...[/quote]

A partir du moment ou tu n'as qu'un plateau, pourquoi ne pourrais-tu pas le démonter sans enlever le pédalier ?
Tu le fais pivoter d'1/4 de tour et tu le glisses le long de la manivelle !!!
Enfin, j'ai pas de XX1, mais je ne pense pas me tromper.
mostro1000
 
Messages: 134
Inscription: Mer 13 Déc 2006 12:04
Localisation: Rouen

PrécédenteSuivante

Retourner vers VTT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités