Bonsoir a tous .
Je viens juste d'arriver sur ce forum , et j'espère y trouver qq infos concernant l'amortisseur ar de ma bicyclette .
Mon vélo est un Lapierre xr team de 2013 monté a partir d'un kit cadre ; roues crossmax slr ; fourche dt swiss xmm twin shot ; potence, guidon, tiges de selle KCNC alu lite ;et tout le reste est XT( c'est moins chère) .
Je roule avec ce vélo depuis fin septembre , et je ne suis pas sur que mon amorto fonctionne correctement .
C'est un fox muni du système CTD et lorsque j'actionne les 3 positions, la différence est vraiment très faible , je ne suis pas convaincu du bon fonctionnement du système .
J'ai essayé d'actionner ce système CTD sur d'autre vélo ; un Zesty 27.5 et surtout un xr 729 , et la , la différence entre les 3 positions est vraiment flagrante , en CLIMB l'amorto est bloqué, bloqué !! .
Je suis conscient que sur ces 3 vélos , ce sont 3 amortos différents , mais je trouve le mien un peu mou mou .
J'ai bien entendu réglé mon Sag et vérifier que mon remote était tendu correctement .
QQ aurait il un xr team ??
Comment fonctionne son CTD ??
Est ce que sur le team le fonctionnement de l'amorto ne permet pas un blocage complet ??
SVP aidez moi