Olibabe a écrit:Bon, je vous l'accorde, ça a pas grand chose à voir avec l'ojet de base de ce forum, mais j'ai fait une boulette dur ebay, et j'ai d'une part envie d'avoir l'objet acheté (Une Syntace F99 -> on retrouve le light et le vtt ), et d'autre part, j'ai pas trop envie d'avoir une évaluation négative.
Je m'explique:
J'ai vu une syntace sur ebay allemagne à 1€ de base. Finalement, je l'ai eue à 33€ et elle est neuve! Là où ça cloche, c'est que j'étais sur trois "coups" en même temps concernant la syntace, et tous disaient ne l'envoyer qu'en allemagne. J'ai envoyé une question aux trois pour savoir si y avait pas moyen de l'envoyer en Belgique. Deux ont répondu ok et un a rien répondu... Vous me voyez venir?
Ben oui, j'ai confondu et j'ai acheté la mauvaise, celle pour laquelle le gars a pas répondu -> y veut pas me l'envoyer (j'ai quand même insisté mais je suis pas optimiste).
Donc, ma question est: y a pas quelqu'un ici qui habite en allemagne ou pas loin, voire qui a de la famille en allemagne, qui pourrait acheter la potence, le réceptionner, et moi je la rachète avec les frais de port pour me la renvoyer en plus. Le prix sera toujours bien plus bas qu'une neuve de chez Starbike, et ça m'évitera l'évaluation négative, jamais top, surtout quand on a encore que 3 évaluations
Merci de me dire quoi, ou de me donner des idées si vous en avez.
Oli.
Olibabe a écrit:Ok, je vais le contacter. Merci. Mais que ça n'empêche pas les autres de me filer leurs tuyaux!
Tiens, et tu le connais bien ce coco? Juste être sûr qu'il est fiable...
Olibabe a écrit:Ok, je vais le contacter. Merci. Mais que ça n'empêche pas les autres de me filer leurs tuyaux!
rickyfirst a écrit:Olibabe a écrit:Ok, je vais le contacter. Merci. Mais que ça n'empêche pas les autres de me filer leurs tuyaux!
Un peu timide coco mais tu lui parles de son Jura et elle démarre au quart de tour
BiBi WET a écrit:rickyfirst a écrit:Olibabe a écrit:Ok, je vais le contacter. Merci. Mais que ça n'empêche pas les autres de me filer leurs tuyaux!
Un peu timide coco mais tu lui parles de son Jura et elle démarre au quart de tour
Timide ? Tu trouves ?
Olibabe a écrit:Ouf, le gars a accepté de me l'envoyer en Belgique après quelques mails échangés...
J'ai son numéro Iban... Allô Eriiiiiiiiiiiiiic? Bon, j'amènerai cinquante euros plus ce que je te dois encore jeudi
rickyfirst a écrit:
Disons que c'est l'impression que 'les Belges' ont eu. Mais après une petite conversation avec ce couple de tourtereaux, la galce a fondu .
Au fait Bibi, cette épaule cela va mieux ?
rickyfirst a écrit:Olibabe a écrit:Ouf, le gars a accepté de me l'envoyer en Belgique après quelques mails échangés...
J'ai son numéro Iban... Allô Eriiiiiiiiiiiiiic? Bon, j'amènerai cinquante euros plus ce que je te dois encore jeudi
Tiens moi au courant pour le virement (t'as pensé à mon paypal ?)
Olibabe a écrit:rickyfirst a écrit:Olibabe a écrit:Ouf, le gars a accepté de me l'envoyer en Belgique après quelques mails échangés...
Tiens moi au courant pour le virement (t'as pensé à mon paypal ?)
J'y penserai aujourd'hui sans problème, ou demain au plus tard car madame finit son mémoire aujourd'hui alors je bosse pour elle...
rickyfirst a écrit:
Au fait Bibi, cette épaule cela va mieux ?
Tib a écrit:S'ils te disent de revendre ton vélo pour te mettre au Scrabble, je mets une option sur tes leviers Extralite bradés...
rickyfirst a écrit:Tib a écrit:S'ils te disent de revendre ton vélo pour te mettre au Scrabble, je mets une option sur tes leviers Extralite bradés...
OK moi, je prend les roues AMC disque (noire).
Putain les croques morts que l'on fait même pas encore démobilisé et l'on se partage déjà le butin
BiBi WET a écrit:rickyfirst a écrit:Tib a écrit:S'ils te disent de revendre ton vélo pour te mettre au Scrabble, je mets une option sur tes leviers Extralite bradés...
OK moi, je prend les roues AMC disque (noire).
Putain les croques morts que l'on fait même pas encore démobilisé et l'on se partage déjà le butin
La roue disque AMC est déjà à vendre si tu veux… Je reste finalement en V-Brake (il ne reste plus trop à attendre avant la Reba V-Brake).
First of all, let my say that this was my fault.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités