bastos78 a écrit::cry: salut moi aussi j'ai le meme probleme que toi le vernis ce detache pour un cintre a ce prix c vraiment pas top
Olibabe a écrit:8) mode je me la pète on (tribute to the Tib, cf post sur selles carbone): Et moi j'ai aucun problème sur mes Easton; un CT2 qui a 5 ans et qui fait 114g (550mm), et un EC90 d'occase acheté trois fois rien sur ebay et qui fait 90g en 560mm. En comparaison, vos Schmilblik, euh, Schmolke, sont d'un louuuuuuurrd... tsss Mode insupportable off
Non, sérieusement, même si c'est cosmétique, c'est vraiment pas top et pas rassurant du tout pour un élément comme le cintre Achetez Easton ! (tiens, y z'ont pas des actions à vendre eux?) et mangez de pommes
Flobikeur a écrit:Il y a de cela quelques mois, j'ai acheté un cintre Schmolke Sl. J'ai roulé cet hiver avec, et après une sortie sur route neigeuse...je lave mon vélo et remarque que mon cintre schmolke à de petits soucis de finition ! un peu comme si le vernis se faisait la malle...
J'avais un peu oublié l'affaire depuis, masi ceci semble s'être aggravé avec le temps donc je vous fait part de mes deboirs...
Voici quelques photos pour illustrer tout cela !
Comment pourrais-je faire pour faire diparaitre cela ? car ce n'est pas très hestétique...
PS : Un ami à moi commence également à avoir le même souci sur son cintre schmolke !
Dr Suçotte a écrit:Je viens de laver le Scott, les traces sur le mien sont tres importantes, y'en a sur toute la longueur du cintre, ca commence vraiment à faire moche!
BiBi WET a écrit:Dr Suçotte a écrit:Je viens de laver le Scott, les traces sur le mien sont tres importantes, y'en a sur toute la longueur du cintre, ca commence vraiment à faire moche!
Plus moche que ton Scott ? Plus que ta Fox ?
bastos78 a écrit:J'ai envie de mettre des bar ends sur mon cintre quelqu'un a t'il f l'essai ??? je pensais mettre un bouchon en liege de chaque coté pour evite l'ecrasement quand je v serrer ...
bastos78 a écrit:J'ai envie de mettre des bar ends sur mon cintre quelqu'un a t'il f l'essai ??? je pensais mettre un bouchon en liege de chaque coté pour evite l'ecrasement quand je v serrer ...
Flobikeur a écrit:bastos78 a écrit:J'ai envie de mettre des bar ends sur mon cintre quelqu'un a t'il f l'essai ??? je pensais mettre un bouchon en liege de chaque coté pour evite l'ecrasement quand je v serrer ...
Pour le coup Bastos, perso je le ferais pas ! Ton cintre est vraiment léger (dans les 80g il me semble) et vraiment pas conçu pour recevoir des bar ends. Car hormis le fait de ne pas écraser le cintre aux deux bouts avec les bar ends, je pense qu'il ne faut pas oublier qu'un cintre carbone compatible bar ends possède toute sa structure carbone prévue pour cela.
Selon moi, les contraintes mécaniques sont pls importantes avec des bar ends, car en bout de cintre, on a un plus important "bras de levier"...
-YoYo- a écrit:Tiens map' faudras qu'on pèse ton cintre, si ça se trouve il est plus lourd avec cette eau infiltrée dans le cintre !
BiBi, elle est très belle sa Fox !
Plus que ma master Suntour !
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