M & D a écrit:Et ce que tu aurais olibabe des photos d'un impact ?
YECHTI59 a écrit:Pourquoi rire menu ?? c'est tout à ton honneur d'avoir de si bon prix et encore heureux pour toi vu que tu es un peu dans le métier non ?(par le biais de velo vert).
YECHTI59 a écrit:Pour l'argument du poids, comme tu l'as sûrement vu, ce n'est pas la première de mes priorités, car arrivé sous les 9.5 kgs, après pour moi, c'est le bonhomme qui fait tout le reste !
BiBi WET a écrit:YECHTI59 a écrit:Pour l'argument du poids, comme tu l'as sûrement vu, ce n'est pas la première de mes priorités, car arrivé sous les 9.5 kgs, après pour moi, c'est le bonhomme qui fait tout le reste !
Pourquoi 9,5 kg et pas moins de 10 kg ou encore 8,5 kg ? J'ai dû mal à comprendre.
Selon moi, c'est toujours le bonhomme qui fait la différence au premier ordre. Ensuite, à niveau égal (ou très proche), c'est le vélo qui fera la différence et là, à comportement dynamique égal, c'est bien le poids qui va jouer (on parle de XC).
BiBi WET a écrit:YECHTI59 a écrit:Pourquoi rire menu ?? c'est tout à ton honneur d'avoir de si bon prix et encore heureux pour toi vu que tu es un peu dans le métier non ?(par le biais de velo vert).
Tib, tu ouvres quand ton 3ème magasin ?
Tib a écrit:Euh, juste pour info : le fait d'être modérateur sur Vélovert ne m'offre pas de bénéficier de prix réduits chez un quelconque bouclard... Je ne dispose pas non plus du parc de VTT de fonction de la rédaction !
M'enfin le Scale, je ne l'exclus pas un jour ou l'autre... mais j'ai d'autres trucs à acheter avant ! On verra quand mon XtC Compo sera rayé (il l'est déjà, mais ça reste superficiel) !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités