speedyblackbird a écrit:Là tu m'intéresse !!!
Tu n'a pas de perte de pression?
Est-ce que le latex assure une bonne étanchéité au niveau du raccord jante pneu?
Est-ce que qqun a eu une mauvaise expérience avec un tel montage?
speedyblackbird a écrit:Je pense bien que je vais me tourner vers les python normaux avec du latex!
Au niveau du poids, je sais que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux mais au niveau rendement, je ne vois pas mieux... ou peut-être l'explorer mais vu son dessin, j'ai un doute
Des avis?
Olibabe a écrit:Alors pour moi, le choix est fait, et je ne peux que te conseiller, cher voisin (j'habite à moins de 15km de chez toi, à Thuin ), d'aller t'acheter une bouteille de latex Stan chez Free Bike, ainsi qu'une bouteille de Slime et des Racing Ralph normaux,
speedyblackbird a écrit:Quelle est la différence entre le latex et le slime?
Olibabe a écrit:Ah, zut, c'est pas le bon, et j'ai pas l'autre... c'était sur MTBR que j'avais trouvé ça, mais il existe une version plus récente, où le Racing Ralph 2.25 occupait la première place devant le Fast Fred, avec 16w ou un truc comme ça. Si qq s'en souvient...
speedyblackbird a écrit:Que se passe -t-il si on ne met que de slime? Ca tient? Ce n'est pas suffisant pour étanchéifier le pneu?
Faut-il absolument du latex? Si oui, qui en a trouvé dans la région de Charleroi?
speedyblackbird a écrit:Que se passe -t-il si on ne met que de slime? Ca tient? Ce n'est pas suffisant pour étanchéifier le pneu?
Faut-il absolument du latex? Si oui, qui en a trouvé dans la région de Charleroi?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 11 invités