Page 1 sur 2

Pinarello Fp Paris

MessagePosté: Jeu 27 Sep 2007 21:55
de jerem06
Sa fait quelques temps que je navigue sur le forum, je voulais présenté mon vélo, je me lance, c'est pas un montage hyper light mais bon j'ai fait avec mes moyens :oops: .

Le voila dans l'état actuel, je viens d'acheté les fulcrum :D

Image

Image

Image

Image

Avec mes anciennes zipp :

Image


ImageImage

La qualité des photos est pas top, j'avais que mon portable sous la main désolé :oops: . Commentaires positif ou négatif n'hésitez pas ;) .

MessagePosté: Jeu 27 Sep 2007 22:08
de theo
J'ai toujours trouvé les FP super beaux,classe.. pinarello quoi.. :wink: le tiens est superbe!
ps: pour des photos de portable elles passent pas si mal.. :wink:

MessagePosté: Jeu 27 Sep 2007 22:11
de proracing
t'as vraient un super nice bike...
juste le cintre que j'aime pas trop !

MessagePosté: Jeu 27 Sep 2007 22:13
de crazymtb
si j'avais pas pris un TCR pour des raison budgetaire j'aurais pris un F4:13, je trouve les pinarello vraiment superbe...

MessagePosté: Ven 28 Sep 2007 07:35
de carbotof
:D et c'est une bien belle machine, et que de belles roues, en parlant de moyen tu te moque de nous non :?:

MessagePosté: Ven 28 Sep 2007 08:02
de scandium71
Superbe avec les Fullcrum Racing Speed. Dommage que tu n'aies pas conserver la selle Aspide Composite rouge car ça fait un super ensemble. Tu peux nous en dire un peu plus quant au comportement du cadre car c'est un cadre que j'ai sélectionné dans ma liste pour un éventuel futur achat

MessagePosté: Ven 28 Sep 2007 09:22
de jerem06
La selle aspide c'est vrai qu'elle été belle, mais a force de roulé sa me fesait mal vous savez ou :lol: donc j'ai preferé la changé.
Pour les comportements du cadre, que te dire, je le trouve génial, que se soit en bosse ou sur le plat, un vrai régal, je le trouve confortable, dans les descentes une bonne tenue de route, après j'ai pas essayé enormement de cadre donc je peut pas trop comparé, en tout cas je regrette vraiment pas mon achat, et puis vers chez moi on n'en voit très peu des pinarello, je passe pas inaperçu :lol: .

MessagePosté: Ven 28 Sep 2007 11:56
de mad benny
Et quel changement entre tes zipp et les fulcrum?

MessagePosté: Ven 28 Sep 2007 18:35
de lucho
Le paris fp est à mon humble avis un des carbones les plus réussis esthétiquement parlant , pour le reste aussi sans doute . Lorsque que tu auras remplacé ta selle et ta guidoline par les mêmes .... mais en noir 8) , on sera pas loin du vélo parfait :wink: .

MessagePosté: Ven 28 Sep 2007 18:39
de hugo
Tu cours a L'aviron Bayonnais non ?
Par contre je connais pas mal ce club mais je t'ai jamais vu :shock:

MessagePosté: Ven 28 Sep 2007 20:00
de ericfromfiftytwo
superbe ! c'est vrai que la aspide allait vraiment super bien. Les fulcrum semblent avoir été faites par rapport à la déco du cadre, ça convient parfaitement.

MessagePosté: Ven 28 Sep 2007 20:44
de proracing
as tu le poids exact des fulcrum

MessagePosté: Ven 28 Sep 2007 21:02
de jerem06
Les zipp j'ai eu pas mal de problème sur la roue arrière au niveau des moyeux :? , sinon sur le plat sa envoyé quand même :lol: , pour les bosses je prefère les fulcrum après je suis pas un expert la comparaison est difficile, faudrait demandé a de vrais experts ;) .

Pour pro racing, non désolé j'ai pas le poid exact mais si tu veut je pourrais les pesé sans problème ;).

Je regrette l'aspide, mais trop tape cul a force :cry:

MessagePosté: Ven 28 Sep 2007 21:05
de proracing
ben tu sais une selle ca doit etre pour moi avant tout confort aprés, si tu sais marier confort et poids tant mieux pour toi !

perso j'ai une tune concorde et une SLR c64, aujourd'hui j'ai roulé sur le vélo d'un clien qui a une Fizik vitesse HP qui pése le poids de 4 tune concorde aprés 5km j'avais trop mal au cul !

MessagePosté: Ven 28 Sep 2007 21:14
de jerem06
T'as bien raison chacun fessier est différent et avant tout confort :D .

La SLR c64, elle est magnifique, je l'avais mis dans ma liste d'achat mais le prix m'as un peu rebutté et comme je suis bien sur la fisik pour l'instand je prefère resté comme ca.

MessagePosté: Ven 28 Sep 2007 21:24
de proracing
trouve toi un slr test center pret de chez toi pour la selle ;)

MessagePosté: Ven 28 Sep 2007 21:26
de jerem06
proracing a écrit:trouve toi un slr test center pret de chez toi pour la selle ;)


Pas bête :D

MessagePosté: Sam 29 Sep 2007 08:21
de hugo
C'est pas des american classics plutot tes zipp ?

MessagePosté: Lun 1 Oct 2007 10:21
de Jalabert
bonjour,

tu as une idée du poids de l'ensemble ? :?:

MessagePosté: Sam 13 Sep 2008 19:25
de GTMAN
Bonjour,

Je suis à la recherche des références pour les roulements du jeu de direction d'un cadre et fourche pinarello paris fp carbon. Les miens sont mort et j'en profiterais pour les remplacer par des céramiques.

MessagePosté: Sam 13 Sep 2008 19:48
de alex33fr
démonte les anciens, ce sera surement marqué dessus.

MessagePosté: Dim 2 Nov 2008 16:40
de pipof33
afin de ne pas créer un nouveau sujet
je remonte ce topic pour vous présenter le mien

Image
cadre taille 51.5
groupe campa record ultra complet sauf pédalier fulcrum RS compact
tige de selle most carbone
selle tec carbone
potence gass mato, cintre gass pike
roues shamal ultra avec chambres latex et pneus ultremo
pédales dura-ace
Image
depuis une semaine, j'ai fait l'acquisition de roues corima aero, ancien modèle avec moyeux diabolo montées de boyaux gommitalia platinum, c'était la première fois mercredi que je roulais en boyau et j'ai vraiment pris mon pied; me reste plus qu'a apprendre montage et collage de boyaux
Image
Image
prochain changement envisagé, une selle ax lightness endure ou frm blackhole
merci à bloobird0 de obosticker.com pour les superbes stickers de roues

MessagePosté: Dim 2 Nov 2008 18:05
de la ch'tiote
Bon vélo, sans aucun doute. Pour ma part, justement, je trouve les stickers des roues un peu trop voyants. Laisser les roues nues me semble un peu plus classe. Sutout sur ce genre de vélo.

a=

MessagePosté: Dim 2 Nov 2008 19:13
de Kodak
Beau vélo , les stickers aux couleur du cadre font vraiment bien, si tu les enlève cela fera surement ressortir ton cadre mais l'ensemble est plus que convenable 8)

MessagePosté: Jeu 20 Nov 2008 15:56
de pipof33
montage de ma nouvelle selle carbon-ti à 76 gr et de 2 porte-bidon à 8 gr pièce, j'ai enlevé une partie des stickers de roues pour alleger un peu la déco
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

MessagePosté: Jeu 20 Nov 2008 15:58
de attack
où a s tu trouvé tes porte bidon STP
Merci

MessagePosté: Jeu 20 Nov 2008 16:00
de hugo
Les périphériques Most sont assez légers ? :)
Oui ils plutot dans la catégorie bling bling poinds d'un ane mort ?

MessagePosté: Jeu 20 Nov 2008 16:22
de Looo
attack a écrit:où a s tu trouvé tes porte bidon STP
Merci

http://www.cycle33.fr/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=86
Sinon tu fais comme moi ... tu demandes à ton vélociste de te les commander chez eux : http://www.twolambs.com/saso/porte-bidons-saso.php

MessagePosté: Jeu 20 Nov 2008 16:24
de rickyfirst
hugo a écrit:Les périphériques Most sont assez légers ? :)
Oui ils plutot dans la catégorie bling bling poinds d'un ane mort ?


Par définition, Pinarello, c'est bling bling poids d'un âne mort.

MessagePosté: Jeu 20 Nov 2008 16:33
de ERIK
Apparemment, Le Dogma etait plus light.....decidement...
Image
:arrow: :arrow: