Hallo zusammen , ich spreche Deutsch !!!
Moment bitte , je traduis...
Le cadre est un cadre en carbone sans marque précise ; les fabricants apposent leur griffe dessus...Drössiger et Vortrieb ont exactement le même cadre...
La fourche est une Kuota , 523 G avec un pivot de 230 mm.(140 E)
Le gars a acheté cet ensemble en kit-cadre , sinon il aurait acheté autre chose . Comme il le dit , il aurait sûrement trouvé plus léger mais pas aussi costaud...Certains n'ont pas trouvé le bike très sexy , mais la fonction a primé sur la beauté .
Les freins (Shimano BR-R550) ont été légèrement modifié , dans le sens où la pièce qui relie les câbles entre eux a été monté très haute pour avoir une meilleure "dosabilité" de la puissance de freinage .
Pour le Principia (1570g en 58)qu'on voit en arrière plan , le gars a scié la partie inférieure du cintre , il a gagné ainsi 80 G...

Il explique ça par le fait qu'il n'a jamais tenu son guidon par le bas et que par conséquent...

.Par contre , il a installé des poignées de freins sur son reste de cintre . C'est pas une mauvaise idée...
la Gestion des dérailleurs est confiée au Dura-Ace .
Les roues : à l'arrière , jante zipp , moyeu American Classic 28 T , rayons de 1.8 et écrous laiton .
A l'avant , jante Aerotek Matrix , moyeu Tune 24 T , rayons Sapimx-ray et écrous alu.Les reifen sont des Tufo .
le poids total est d'eniron 7,5 Kg .
Dernier petit truc , il est précisé que le pédalier Clavicula (46 ?) lui a fait explosé son budget...
C'est à peu près tout , après ça part en vrille sur les différents types de carbone quand on lui demande si les jantes ne tapent pas trop et de son cintre modifié...
Bonne journée
petit bricoleur
