993flo a écrit:Col du chat, c'est trop facile!!!Il faut faire le col du marocaz, le col des prés des trucs bien dure koi.
isaac a écrit:CAMPA C EXCELLENT MAI TRO CHER. je sui en record ultra et je men plain pa mai kan je changerai de vélo je prendrai le dura ace malgré les petits défaut déstétique. sa reste du haut de gamme. et pui shimano champion de france sur route junior ac sebastien ivars!!!!! allez CHARVIEU!!!!!
rickyfirst a écrit:Pour permettre au VTTeux comme Olibabe de s'y retrouvé, je dirais que ce débat campa/shimano pourrait être comparé à un débat Shifter/poignée tournante en VTT.
isaac a écrit:merci rickyfirst pour tes conseils mais jai parlé de campa et de shimano d'un point de vu rapide et clair! mais il est vrai ke kelkes explikation suplémentaires aurait été la bienvenue. je dirai de campa: robustesse,esthetique des leviers et dérailleurs. shimano:fluidité des passages de vitesse,beauté du pédalier et des étriers. maintenant les moins. campa: pièces +cher ke shim(mai on peu tjs trouvé des pri) shim:gaine ressortant par l'avant(mai bon),pièces en alliage donc les choc et rayure sont donc +visible ke sur le carbon de campa. mai les deu sont d'une trè bonne éfficacité
karlus a écrit:junior deuxième année en cyclosme, au niveau bescherelle , c'est à peine la préface ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités